# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ninjas & pokemon . { Dean

2 participants
AuteurMessage
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

ninjas & pokemon  . { Dean Empty
MessageSujet: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

NAH MAIS QUELLE MASOCHISTE . Nah , j’vous jure . De qui j’parle ? L’pape . Ok ma gueule . M’enfin , pour revenir à nos moutons (que Charlize avait compté avant de s’endormir , comme toujours) , Charlize s’était levé à 6h00 AM . D’où le terme masochiste . Habituellement , les gens qui se lèvent à cette heure travaillent ou vont en cours. Ou bien partent en voyage ou vont au gym . Mais par Charlize . Charlize est dingue , Charlize est ce qu’elle est , donc si elle est ce qu’elle est , c’est qu’elle s’est levé à 6h00 , donc environ 2h avant pas mal tout le monde dans le loft . Donc , plus d’eau chaude pour elle , les meilleurs tranches de pain du sac de pain & plus de Nutella que n’importe qui d’autre . Mais le must de tout , c’était le café . Sans ses 764 tasses quotidiennes [à peu près] , Charlize ne tiendrait pas le coup. Comme elle se levait en premier , elle pouvait le faire à son goût , donc très fort . Le genre que personne n’aime . Mais bon , s’ils veulent le café à leur gout , ils ont qu’à se lever en même temps que celui qui fait le café . Légèrement surexcitée , après son petit-déj’ , Charlize se dirigea vers la salle de bain , se déshabilla & entra dans la douche . Évidemment , elle ne pu s’empêcher de chanter plusieurs chansons des Beatles à tue-tête , car évidemment , tout le monde dormait encore. Une fois sortie , elle se rhabilla avec son pyjama des Tortues Ninjas , une camisole blanche avec le logo des célèbres Tortues & un pantalon vert avec les différentes têtes dessinées dessus . (Elle a toujours eu un faible pour Donatello , le mauve. Notez ça.) Elle regarda sa montre & décida de prendre une autre tasse de café . Mais quoi , il est seulement 6h45 .

Les cheveux encore mouillé & démaquillée , elle sortit au solarium , l’endroit où on se croit dehors , mais qu’au fond on est toujours à l’intérieur . L’endroit était paisible , les chaises confortables & le jardin était sublime . Elle était bien seule , tranquille , dans son coin . Les gens pensent parfois que Charlize est asociale & blasée . Ils ont un peu raison aussi . M’enfin , elle trouve les gens stupides & incompétents pour la plupart . Quelqu’un qui ne lui ressemble pas l’énerve , et quelqu’un qui lui ressemble l’énerve . Nah mais , qui voudrait endurer une fille avec un caractère de merde comme Charlize? Parfois , il n’est pas exclu de la voir rire & sourire , mais ça arrive aussi souvent qu’une tempête de neige en juillet . Pas pour dire jamais , mais rarement . Et pour « sourire » c’est pas un demi-sourire ou un presque-sourire , nah . C’est un VRAI sourire , comme quand l’équipe des Red Wings gagne une partie . Ce genre de sourire là . Bref , un rayon de soleil , quand ça lui plait . Puis , elle entendit un bruit . La porte du solarium venait de s’ouvrir , donc logiquement , quelqu’un serait rentré . Parce que faire du sonne-décriss quand le coupable ne peut pas sortir , c’est pas vraiment winner . Elle ne prit même pas la peine de se retourner . Si quelqu’un était venu pour la voir , bah qu’il vienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.1fr1.net
Dean Hawkins*

Dean Hawkins*

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

Je lançai mon oreiller à travers la chambre et jetai un coup d'oeil au cadran. Le bruit de l'oreiller frappant le mur avec force ne réveilla aucun des garçons de ma chambre. J'ignorais lequel entre Axis, Ty, Eden et Sean ronflait mais en tout cas, c'était l'enfer. Ce gars pouvait se compter chanceux que l'oreiller ait pris la direction du mur et non pas de sa face. Le cadran affichait 6h15. Je tentai en vain de me rendormir. Ça ne servait rien. On aurait dit qu'un train passait dans la chambre. Je fus donc forcé de me lever. J'entendis e bruit de l'eau de la douche qui coulait et grognai. La première chose que je faisais en me levant, habituellement,c'était prendre une douche. Quel imbécile pouvait se lever volontairement aussi tôt? La question fliottait dans ma tête alors que je descendais à la cuisine pour boire un café. Il était déjà prêt. J'arquai un sourcil et prit une tasse. Je bus une gorgée et l'avalai difficilement. Le café était très fort. J'avais affaire à un fêlé. Ou une fêlée. J'avais fini ce café (pas si mal après tout, j'aime bien le café fort quoique un peu moins ><) lorsque l'eau cessa de couler. Je montai dans ma chambre prendre mes affaires avant de réaliser que j'avais besoin de rien >< On voit l'intelligence -_-' Mais bon. La salle de bain vide, j'allai sous la douche.
Bon, autant vous informer tout suite, sous la douche, je pense toujours à des choses pas rapport. Pendant ma douche, cette journée là je pensai:
-Le vert, c'est laid pour une salle de bain.
-On dirait que y,a du brun sur le mur...
-C'est quoi le but de faire une toilette mixte. C'est carrément de la torture. Les filles vont passer dix ans à se maquiller alors impossible d'aller aux toilettes pendant qu'elles font ça.
-Simba && Nala dans le Roi Lion sont productifs. Et Simba a une voix de transexuel.
-Ash est-il gay? Ou y va un jour sortir avec Misty?
-Si j'aurais à avoir un Pokémon ça serait un Charmender.
-Pourquoi je pense à Pokémon et au Roi Lion?
-J'aimerais pas être la 40ème personne à prendre sa douche. Y doit pas rester beaucoup d'eau. Finalement, ça a ses avantages de se lever tôt.
-Quelle fille sera assez bien pour moi?
-Faudrait ben que je sorte un jour.
Sur cette dernière pensai je sorti de la douche et revêtit mon boxer de Pokémon. Ouais, un boxer de Pokémon. Un problème avec ça? Il est super coule. À l'avant, il y a Squirtle et à l'arrière c'est Bulbasaur et Charmender. Je mis dans mes pieds mes pantoufles de Pikachu. Je sais, je suis classe, pas besoin de me le dire. Puis, je descendis dans la cuisine. Je me pris des FrootLoops (sans lait). Bol && cuillère à la main, je me dirigeai vers le solarium. L'endroti où on se croit dehors mais qu'on ne l'est pas. À ma grande surprise, il y avait quelqu'un. Ça devait être le fêlé qui faisait du café trop fort et qui se levait à 6 heures. Ou plutôt, la fêlée. C'était une fille. Elle était de dos. C'était une blonde. Elle portait un pyjama des Tortues Ninjas. Un sourire s'étendit sur mes lèvres. Je m'installai sur une chaise (ma foi confortable), prit une cullérée de FrootLoops puis prit la parole (après avoir avalé):
-Salut...Charlize?
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:27

Charlize ? M’dit quelque chose ce nom . *BAF* L’art de placer des mots dans un RP . héhé. Bon , le mystère de la porte qui s’ouvre probablement pas toute seule va enfin être résolu. Si seulement ça pouvait être Donatello qui venait la chercher pour recevoir les enseignements de leur maître Splinter , un rat oui , je vous l’accorde . On constate donc que dans la tête de Charlize , c’est pas toujours joli hein . C’est plutôt une vaste pleine vide avec une flaque d’eau au milieu . Y’a aucune métaphore songée , cherchez pas . Je fixe même pas les mots quand j’écris , c’est assez marrant , surtout que jfais pratiquement pas d’fautes quand j’écris HAHA. M’enfin , le mystérieux inconnu s’adressait à elle . De plus , il savait son nom . Charlize , c’est pas le genre de fille de qui on retient le nom . On se souvient plus d’elle comme « la fille qui a pas dit un mot d’la soirée» ou «la fille complètement défoncée qui va enlevé son soutien-gorge si on lui pait 3 autres tequilas» . Saoulone va. Charlize prit tout de même la peine de se retourner, chose qu’elle n’aurait pas fait si des dizaines n’étaient pas braquées sur elle.

« … ouais . La seule & l’unique . Toi , t’es Dean ? »

Elle en était sûre . Dean , le mec qui avait pas arrêté de flirter avec elle le premier soir. Quel boulet . Craquant , mignon , musclé , athlétique , mais boulet . TOUTE la soirée il avait pas arrêté de lui dire que ses cheveux sentaient bons , qu’elle avait un sourire radieux (pauvre lui , il se donnait tant de mal , s’en était pathétique) . Pendant qu’il prenait une autre cuillerée de ses froot loops sans lait , Charlize le détailla un peu plus amplement , s’attardant looooonguement sur ses abdos que trop bien développés . En gros , si elle avait été une nunuche , elle aurait bavé . Il avait quand même l’air classe . Si on oubliait les boxers Pokémon & les pantoufles Pikachu . Faut vieillir un peu . quand même , ça peut être utile parfois . OK JE SAIS , Charlize a un pyjama des Tortues Ninjas . So what , c’est une fille , elle a le droit , c’est tout . Ses cheveux commençaient à secher & bientôt ils commenceraient à boucler soigneusement . Haha , c’est le classique. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille avant de prendre une longue gorgée de son café , qu’elle finit à l’instant même . Elle reposa sa tasse sur la table & plongea son regard dans celui de Dean .

« Tu sais , il est seulement 6h45 . Il est tôt . »

En d’autres mots , FOUT L’CAMP J’VEUX ÊTRE SEUL P’TAIN . Mais étant gentille & très polie , Charlize ne dira pas ces paroles qui auraient été censurées pour des gens tels que vous , les téléspectateurs . Mais bon , un peu de compagnie n’a jamais tué personne , mais peut parfois causer des morts . Tout est relatif mes amis .
Dean Hawkins*

Dean Hawkins*

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:08

Je me souviens de la première soirée à ONS. Ça n'avait pas été long que j'avais bu quatre verres de tequila. Et, à ce qu'on m'a dit, j'ai dragué Charlize toute la soirée de la façon la plus ridicule qui soit. En faisant des compliments du genre ''Tes cheveux sentent bons'' et ce, toute la soirée. Ridiculement ridicule. L'art de passer pour un gars qui fait des compliements cons en deux leçons. Quand je drague, c'est pas comme ça. Je sais pas trop comment décrire ma ''méthode'' mais est ^pas ridicule comme ça >< Mais bon, c'est pas cet incident et les nombreux autres (monter sur un vélo saoul et avoir foncé dans une allée de fruits && légumes à l'épicerie, par exemple). Mais bon. à 6h45 du matin, y'était un peu trop tôt pour parler alcool. Charlize se retourna vers moi, dit un truc auquel je répondis pas immédiatemment. Je continuai plutôt à manger mes céréales sans lait. Je l'observai un peu. Classique blonde aux yeux bleus avec des formes. Mais elle avait pas l'air d'une de ces filles sans cervelle, comme environ la moitié des conquêtes de Dean. Elle avait l'air...spéciale. Et elle portait un pyjama des Tortures Ninjas >< Ok, il n'était pas mieux avec son boxer des trois starters de la première génération et ses pantoufles Pikachu. Mais il avait pris ce qui lui était tombé sous la main, clair? Ça aurait pu tomber sur son boxer des Power Rangers Rolling Eyes ou encore sur celui de Cars. Ou encore...Euh les autres vaudraient mieux pas être au courant >< Me tirant de mes pensées sur l'inventaire de mes boxers, Charlize ajouta un truc. Je compris le message mais j'avais pas fini de manger. Et je déteste devoir changer d'endroit quand je mange. J'sais pas pourquoi. Mais ça m'fait chier. Mais bon. Faudrait répondre. Raah je mange. Après avoir terminé ma bouchée, je répondis à Charlize:
'' Ouais. Et je sais regarder l'heure. Si ça serait juste de moi, j'aurais dormi jusqu'à midi. Mais y'a un puta*n de gars qui ronfle dans ma chambre. ''
Elle voulait que je m'en aille, je l savais et je m'en foutais plus que tout au monde. On est quarante dans ce loft, faudra ben endurer le monde desfois. Ça va arriver que des gens (comme moi aujourd'hui) se lèvent aussi tôt qu'elle pour diverses raisons. Si elle se réveillait toujours cette heure là.
-Tu te réveilles toujours aussi tôt?
Espèce de blonde fêlée. Nan je pense pas qu'elle est fêlée. Mais faudrait considérer cette possibilité si elle répondait oui à la question. Parce que se réveiller à 6h00, c'est totalement anormal. Peut-être que c'est une extra-terrestre. Ou une mutante. Hum. Je crois pas que ça existe les mutants. Mais les extra-terrestes, on sait jamais. J'y crois pas trop, mais bon. C'est pas trop important je crois. Eille je crois ben des affaires moi. Et je crois entre autre, que Charlize est belle, légèrement bizarre, qu'elle fait du café trop fort.
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

Les mecs qui ronflent . Un classique . Mais c’était la réalité . toute la nuit , Charlize avait entendu quelqu’un ronflé . Étant seulement 10 au deuxième étage , elle avait pu constater que les 4 autres filles avec qui elles dormaient rêvaient sûrement de poney & de princes charmants , car elles ne ronflaient pas , mais souriaient de contentement . Alors , la demoiselle blonde aux yeux gris pâle n’avait pas beaucoup dormi . Faut dire qu’elle a le sommeil très léger quand elle le veut . Parce que dans son cas , ça se contrôle . Lorsqu’elle est très détendue , elle pourrait dormir même si un 18 roues laissait son moteur en marche & ça en fait du bruit , un 18 roues . Mais comme elle dort dans un nouveau lit dans une chambre avec des gens qu’elle connait pas , la situation est très différente . Alors le ronflement de l’autre côté du couloir , elle l’avait entendu. Mais faut pas penser que Charlize s’est levée à cette heure matinale à cause de ce con . Nah . Elle est matinale , c’est tout . Trop parfois , mais vous vous en fichez sûrement . Mais vous vous en ficherez moins lorsqu’elle vous balancera son cadran à la figure parce qu’elle veut encore dormir . Life is cruel.

« Mouais , ce mec m’a tenue réveillée presque toute la nuit . Faudrait lui dire , tsé , lui acheter les ptites bandes & tout . C’est chiant . »

Une autre chose à rajouter à la liste des trucs chiants . Les mecs qui ronflent . Voilà , notée . C’est la 75 464eme chose notée sur cette liste à la con. Car oui , Charlize aime faire des listes . ADORE même . Dans sa tête seulement . Alors la liste des choses qui la font pas chier est encore plus petite que celle des trucs qui la font chier . N’empêche , elle a la peace attitude des fois , mais quand elle explose , bah elle explose pas au sens propre , mais s’tune métaphore , révisez-vos notes de poésie .
    Charlize s’apprêta à boire à nouveau dans sa tasse , jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il ne lui restait plus rien dedans . Et puis ? Il reste 3 gouttes & ce sont 3 gouttes importantes . Alors elle les buent . Voilà , il restait plus rien . « Tu te réveilles toujours aussi tôt? » . Ze question pour partir une conversation . Ça , où la météo hein .

« Ouais toujours . J’ai jamais aimé me lever tard parce qu’on perd toute une partie de notre journée . & pour que ma journée soit plus longue , je bois du café . »

Elle prit une courte pose & regarda autour d’elle , tentant de trouver l’emplacement des caméras . Bah quoi , faut pas la blâmer , elle a jamais aimé se faire prendre en photo ou avoir un vidéo d’elle qui souffle les chandelles de son gâteau d’anniversaire . On choisit pas c’qu’on aime pas hein .

« Y reste du café ? »
Dean Hawkins*

Dean Hawkins*

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:55

Bla. Bla. Bla. Non, je trouve pas qu'elle parle trop. Ça me tentait juste de penser ''Bla Bla Bla''. Et j'ai le droit. C'est mes pensées non? Bon. Focus maintenant. Le pauvre gars qui ronflait dans ma chambre devait ronfler dix fois plus fort que je ne le pensais. Charlize était, il me semble, dans la chambre d'en face et elle l'a, apparemment, entendu. Pauvre mec. Faudrait demander l'autorisation au Maître du Jeu d'aller acheter des trucs pour empêcher de ronfler, comme le dit Charlize. Mais ça m'étonnerait. Ils semblent aimer la torture dans ce loft maudit. Hum. Je me demande où est cachée la chaise électrique. Nan mais sérieusement. M'enfin. Je pourrais étouffer le gars avec une oreiller, aussi. Ou l'assomer. Quand on est dans le coma, on ronfle pas, je crois. Hum mais je serais accusé de vi0lence, ect. Faudrait pas que j'oublie qu'il y a des millions de gens plantés derrière une télévision. Hum ça me fait penser que y,a des millions de filles qui me voit en boxer de Pokémon. Bah, j'men fous. On a tous nos côtés ridicules. Moi c'est mes boxers et mes pantoufles qui sont ridicules. Focus, Dean, focus. Elle continua à parler. Merde. Elle se lève apparemment toujours aussi tôt. Fait chier. Ça veut dire que c'es tout le temps elle qui va faire le café. La seule solution serait de lever plus tôt. Mais gâcher mon sommeil pour du café? Hors de question. Charlize me demanda alors si il restait du café. Bon Dieu. Ça fait combien de tasse qu'elle boit?
''Je me demande si le Maître du Jeu va nous laisser sortir pour acheterdes trucs pour empêcher ce gars de ronfler. P'têtre si on lui dit que c'est un cas désespéré. ''
Cuillérée de Fruit Loops sans lait.
'' Je pense que oui. ''
Cuillérée de Fruit Loops sans lait. Un Fruit Loops mauve resta pris dans ma gorge et je fus forcé de le recracher >< Il revola à l'autre bout de la table. J'allai le chercher pour ensuite le jeter à la poubelle. Je n'allais tout de même pas manger ça. Si un insecte avait uriner là où le Fruit Loops avait revolé? Je revins dans le solarium, à mon bol. Nouvelle cuillérée. Qui passa normalement.
'' Désolé. Me suis étouffé -_-' ''
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Sortir de ce bled pourri? Charlize n’attendait que ça . Bon , elle voudrait se rendre en finale , idéalement , gagner le magot & la maison , idéalement . Mais qui voterait pour une chieuse de service comme elle ? Elle ne ressort pas vraiment du lot , ce n’est pas la plus jolie , la plus sociable , la plus Dazzling . Le seul moyen de se faire aimer , c’est de se tenir avec des gens qui sont beaux , sociables & resplendissants . Comme Dean . Une idée germa alors dans la tête de la jeune fille . Si elle réussissait à le mettre dans son lit , peut-être gagnerait-elle la faveur des gens. N’allez pas penser que Charlize est le genre de fille à coucher avec le premier venu . Elle le fait parce que c’est la game & qu’elle pourra enfin se faire opérer pour se faire enlever sa balle dans le crâne. Une chance que Dean est plutôt beau garçon , sinon elle n’aurait jamais pensé à ça . Et parmi tous les candidats , personne ne voit ces 2 personnes totalement différentes ensemble . C’est sûrement la dernière chose qui leur passerait par la tête . Le fait qu’elle jouait avec les sentiments de quelqu’un ne la dérangea même pas . Elle n’est pas le genre de fille à s’en faire pour ce genre de truc . Les sentiments des autres ne la concerne pas , donc elle s’en fiche . Quelle conne , vous dites . Je sais .

« Tu crois qu’il va nous laisser sortir d’ici ?! Ça nous ferait bien trop plaisir . Oublie ça , il préfère nous tenir éveillés toute la nuit si tu veux mon avis. »

Au moment où elle prononça ces paroles , elle entendit Dean s’étouffer en arrière d’elle . MERDE C’EST PAS LE TEMPS DE MOURIR DEAN . Pour que le plan fonctionne , il fallait que la victime soit vivante . C’était essentiel , croyez-moi. Elle se retourna prestement et le vit recracher son froot loop mauvre. « Dégoutant » pensa Charlize à ce moment précis. On peut s’étouffer avec un pépin de pomme , avec une gomme qu’on avale par accident ou avec un noyau d’orange , mais pas avec un froot loops . Dean devait sûrement avoir sauté cette étape dans la vie où on apprend à mastiquer nos aliments . «Désolé , j’me suis étouffée » . – À bon , j’avais pas remarqué – pensa ironiquement Charlize .

Bon passons en mode séduction . Faut dire que Cha’ n’est pas la plus douée dans ce domaine , mais un mec qui vient la voir le matin alors qu’elle est fraichement sortie de la douche , c’est pas très commun . Elle n’est pas non plus le genre de fille à croire au destin , mais il faut dire que cette rencontre avait été influencée par celui-ci . Charlize se retourna doucement vers lui , lui faisant des beaux yeux (vous savez , ceux avec les petits battements de cil ?) & lui dit en lui montrant son plus beau sourire :

« Dean ? Tu irais me chercher un autre café , s’il-te-plaît? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ninjas & pokemon . { Dean   ninjas & pokemon  . { Dean Icon_minitime

ninjas & pokemon . { Dean
Page 1 sur 1