Dean Hawkins.
| Sujet: Dean Hawkins Dim 27 Juil - 17:26 | |
| (C) MIASMA.
Noms = Hawkins Prénoms = Dean Surnoms = Hawk' ou encore Deanichou Âge = 24 ans Lieu & date de naissance = 25 Décembre à Green Bay, Wisconsin Nationalité = Américaine Métier/Étude = Le jeune homme est mannequin pour une petite compagnie qui vient d'ouvrir mais il étudie en technique pharmaceutique Secret = Cousin avec Jayce.
Caractère = Arrogant, voila ce qui le caractérise le mieux ou encore bad boy. Le jeune homme n'a jamais aimé suivre les règles, pour lui, il est le roi et tout le monde suis ces règles que les personnes le veuillent ou non. Il est aussi quelqu'un de très jaloux. Quand il a une proie en vue, il va tout faire pour l'avoir et ne vous mettez pas dans son chemin car vous aller en payer les conséquences. Il est aussi quelqu'un qui aime les chose qui vont vite, si vous comprenez ce que je veux dire. Curieux à ces heures, le jeune homme aime tout savoir, les secret pour lui ceci n'existe pas Physique = Particluarité = {Facultative}
Histoire & Anecdotes = Ce qui t'as poussé à t'inscrire =
Style musical = R & B Plat(s) = Pizza au saucisse, pepperonie, fromage, champignon & poivrons Boisson(s) = Coca Cola Film(s) & Série(s) & Livre(s) = We Own The Night & Supernatural & The Ligthning Thiefs. Type de conquête = Des blondes ou brune et qui ne vont plus rien ce rappeller le soir d'après. Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s = Bien sur plus qu'une fois! Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous = Non, pour moi ce Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie = Heu... Et si je dissait que ma vie est parfaite?
Groupe = Gentlemen Avatar = Jensen Ackles Nom ou AKA = Miiss. Blondii. Nette Où avez-vous connu le forum = Obsession. Niveau de votre RP = Moyen - High Code = Et si la vie resemblerait à des citrons?
Dernière édition par Dean Hawkins. le Lun 28 Juil - 11:48, édité 2 fois | |
|
Charlize Parker • Alcoholic PEROXYDE bl0ndie
Feuille de personnage Relationships ».: Pôrtëfeùîlle ».: 0$ T0piiks ».:
| Sujet: Re: Dean Hawkins Dim 27 Juil - 17:58 | |
| oh 2 Dean ( L ) 3 même XD
bienvenue ! | |
|
Paige Wellington
FEELING GOOD just let go
Feuille de personnage Relationships ».: Pôrtëfeùîlle ».: 0$ T0piiks ».:
| Sujet: Re: Dean Hawkins Dim 27 Juil - 18:11 | |