# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

`the superstar is me {fini} emma warren

3 participants
AuteurMessage
Emma Warren

Emma Warren

`the superstar is me  {fini}  emma warren Empty
MessageSujet: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:35

Identité *

Noms = Mon nom de famille, c'est Warren. Sa vient du côter de mon père. Je lui ai déjà demander les origine de mon nom de famille et je me suis rendu compte qu'il venait de bien bien loin xD Je l'aime bien moi mon nom de famille. Je trouve que sa fait, différent des autre. Je trouve sa chouette. Je trouve qu'il est jolie et qu'il sonne bien, warren, sa se dit facilement selon moi xD

Prénoms = Mon prénom aussi je l'aime. Il est simple, pas trop gros, et il se prononce également bien, selon moi xD Et là, vous allez vous demander, mais qu'elle est son prénom ? Hey bien, je vais vous le dire sur le champs. Mon nom est juste et simplement Emma. Ce n'est ni trop court, ni trop long. Le seul défaut est qu'avec ce nom il n'y à pas vraiment de surnom !

Surnoms = Comme mon nom n'est pas vraiment fait pour avoir un surnom, je n'ai pas de surnom qui va avec mon prénom, mais j'en ai qui n'ont aucun rapport. Il y a peanut. La plupart de mes amie m'appelle peanut. Il y a également Tipou. Ne me demander surtout pas pourquoi, je ne serais pas en mesure de vous l'expliquer car moi même je ne saiis pas pourquoi mes amie m'appelle comme sa, mais j'aime bien ce surnom. Je trouve sa original. Mes parent eux m'appelle de différente façons. Le genre de surnom de parent quoi. C'est a peu près tout pour mes surnom alors, laisser aller votre imagination et touver m'en d'autres !

Âge = J'ai 17 ans et toute mes dents xD Je sais que je suiis quand même assez jeune pour être ici mais je suis très mature pour mon âge. Je suis extrêmement responsable et vraiment très mature. Je vais par contre, quand même assez bientot avoir mes 18 ans. J'avoue que j'ai vachement hâte. Enfin pouvoir dire que je suis majeure, que je peut faire partiellement ce que je veut. Mais, en même temps, je vait m'ennuyer de la jeunesse, le temps ou on était si jeune et qu'on fesait ce qu'on voulait à longeur de journée. Ce sont, je crois, les plus belle années de ma vie. Des années que je ne pourrez certainement pas oublier, c'est impossible. Le temps ou même si on fesait quelque chose de mal, on ne se fesait pas chicané car on ne savait pas que ce n'était pas bien, ce que les parent croyaient, mais que dans le fond, on savait très bien que s'était mal et on le fesait quand même.

Lieu & date de naissance = Je suis née au États-Unis. Plus précisément en floride. Encore plus précisément à Miami. Les 2 Juillet, je suis née. Ce fut un très beau jour, il fesait beau et chaud, mais pas trop chaud. La température parfaite quoi. Depuis ma naissance, à chaqune de mes fête il fait beau et mais, mais pas trop chaud. On dirais que puisque la journée ou je suis née il fesait beau, à chaque année, lors de ma fête, il fait beau et chaud, mais pas trop chaud. J'aime sa, j'aime beaucoup sa. Mais, en même temps, sa devient épeurant. Il n'y à pas eu une seule année ou ils n'a pas fait beau, pas une seule. S'était toujours la même température. Quand on regarde sa comem sa, sa devient épeurant. Mais, je continue à dire que c'est seulement de la chance. Il n'a pas de quoi s'affolé avec sa. C'est simplement la température qui est toujours la même. Et pour l'endroit où je suis née, je l,aime, je l'adore. Je veut rester tout ma vie à Miami, jamais je vais déménager dans un autre pays. En plus, tout ma famille y est alors je ne verrait pas l'intérêts de changer de pays où il n'y aurait personne de ma famille avec moi.

Nationalité = Je suis Floridienne. J'ai un peu de sans amérindien aussi. Mon arrière arrière grand-père était amérindien, alors j'ai un peu d'origine amérindienne. C'est en partit pour sa que j'ai la peu balzané. J'ai aussi des origine Canadienne. Mon arrière arrière grand mère du côter de mon père était Canadienne alors j'ai un peu d'origine Canadienne. Et, j'ai bien évidemment des orgigine anglaise. En fait, des origine États-Unienne car pratiquement toute ma famille vient des États-Unis alosr, que je le veuille ou non j'ai des origine États-Usinienne.

Métier/Étude = J'étudie en mathématique car c'est ma passion ! J'adore sa !

Secret = j'ai un jambe en plastique. j'ai eu un accident et on à dû me couper la jambes, je suis donc rendu avec une fausse jambes.

En Profondeur *

Caractère = Comme tout le monde, j'ai de bons et de mauvais côter et je les assume parfaitement. Je vais commencer par mes pire défaut. Je suis impatiente mais vraiment impatiente. Je suis du genre à passe rapidement a côter d'un peronne et la regarder croche si j'était pogner derrière elle et qu'elle n'allait pas vite. Je sais très bien que ce n'est pas gentil mais je ne peut pas m'en empêcher. Je suis aussi têtu. Quand je pense quelque chose, je peut vouloir rien entendree. C'est bien bien bien bien difficile me faire changer d'idée. Si je pense quelques chose, je vais le penser jusqu'au bout peut importe ce qu'on me dira. Je suis aussi colérique. Je me fâcher peut-être un peu trop rapidement et j'ai souvent des réation trop exagéré pour la situation qui se produit et j'en suis bient consiente. Jessaie de changé mais ce n'est apas très facile. Je suis très mais vraiment très orgeilleuse. Parfois j'en vient même à faire des chose que je n'ai pas envit de faire seulement pour sauvé mon orgeuille. Finalement, je suis très obstineuse. Je vait me "battre" jusqu'au bout pour avoir ce que je veut, pour faire dire ce que je veut. c'est un très grand défaut, j'en sui consciente mais encore une fois, c'est très dur de changer. Mes qualité maintenant, parce que même si j'aid es défaut comem tout le monde, j'ai sussi des qualités. Je suis très généreuse. Je me le fait souvent dire. Je donne très souvent aux gens qui m'entoure. J'aime les voir heureux, je partage tou ce que j'ai également entre tout mes mis. Je suis très souriante. Sa les gens me le dise très souvent. Je suis une fille joyeuse, crinker, sourient, toujours de bonne humeur. jessaie de répendre ma joie partout à l'entoure de moi. Je suis aussi drôle. J'aime faire rire car quand queleu'un rie, c'est parce qu'il est heureux. Et voir les gens autour de moi heureux, c'est sa qui me rend heuseuse. J'ai aussi un bon sens de l'humour. Je ne me fâche pas rapidement pour les blague, mais pour d'autre chose oui xD

Physique = Je n'aime pas vraiment me décrire physiquement mais comme je doit le faire je vais me forcer. Je vais commencer par la grandeur. Je ne suis ni trop grande ni trop petite. Je mesure environ 5pied7. Je trouve que c'est quand même un bonne grandeur. Sa me permet de me mettre des talon hauts lorsque je veut en mettre et de ne pas parraître trop grande ou de mettre des suolier plat sans parraître trop petite. Selon moi, 5pied7 c'est la grandeur idéale. J'ai les yeux brun très foncé. Tout le monde me dise que c'est super beau et tout, mais moi je pense que les yeux bleu sont bien plus beau. Jedonnerais nimporte quoi pour avoir les yeux bleu, je trouve sa tellement jolie. Mais cheveux eux sont brun foncé. Sa j'aime sa. J'aurais aussi aimé être blonde mais les cheveux brun je trouve sa vraiment vraiment jolie. Il sont quand même assez long en plus. Il m'Arrive environ en bas des seins. Sa me permet de faire ce que je veut avec, les friser poour que sa soit jolie, les laisser plats, les attacher... Bref, je les aime. Mon nez lui, est comme tout les autre nez. Il 'est pas trop gros, pas trop petit, il se trouve en plein milieu de ma face et il n'a pas de bosse sur le dessus. C'est assez bref pour mon nez mais se n'est pas très compliquer décrire un nez. Ma bouche, elle je l'aime. Mes lèvre son d'un rose pâle légèrement pulpeuse. J'adore sa. Je trouve que ce sont des lèvre de rêve. Mais n'allez aps penser que je me pense bonne, loin de là, je fait seulement dire mon opinion. Mno cors en général est comme tout les autres corp. Je ne suis pas grosse, pas trop mince. Je m'entraine toutes les semaines pour garder mon corp en forme. Mes pied eux sont assez petit. Je porte des 7. Je trouve sa petit comparer au personne qui porte des 9. C'est environ tout pour mon physique !

Particluarité = J'ai un tatoo dans le bas de mon dos à gauche. C'est mon nom écrit en Chinois. Je me le suis faite faire cette anné et je ne le regrette pas. Je trouve sa vraiment jolie, je trouve que sa donne du style. Je n'ai encore jamais vue personne avec son nom tatoué en chinois dans le bas de son dos à droite. C'est originale je trouve ! C'est simplement sa ma particularité. Mais, on ne le voit pas beaucoup beaucoup mon tatoo car il est caché par mon chandail. On le voit très bien lorsque je suis en maillot par exemple.

Biographie *

Histoire & Anecdotes = Je n'ai jamais vécu grand chose de bien bien intéressant. Je suis née comme tout le monde. Je n'ai jamais déménagé. Je suis toujours rester dans le même quartier, toutjours été dans la même école, avec les même amies , sa c'est bien car quitté ses amies sa ne doit pas être facile, moi je n'ai jamais eu à le vivre. Au secondaire, je restait toujours à la même place mais j'avait perdu quelques de mes amis qui n'allaient pas à la même école secondaire que moi, mais on ne s'Est jamais pardu de ve complèement, on se voit en dehors e l'école. Malgré tout cela, j'ai eu une enfance très heureuse, mes parent était tuojours présent dans ma vie, toujours là pour moi. J'avait des amie extraordinaire. J'avait un frère que j'adore et un soeur aussi que j'Adore. Nous somme vraiment un belle famille, nous nous entenions tous vraiment bien. S'était vraiment un belle dynamique Familliale. Je me souvient d'une histoire vraiment drôle, qui va me marquer à vie. Nous étions aller au zoo avec mon grand-père et ma grand-mère. Nous étions dans le petit train de la nature lorqu'il s'est mit è pleuvoir. Ma grand-mère à alors dit a mon grand-père de mettre son poncho. C'est ce qu'il fit mais il ne trouvait plus le trou pour sortir sa tête, il était prit dans le pocho, tout le monde riait, même lui, ont riaient tous tellement qu'on étaient pas capable de l'aider. Sa c'est une histoire que jamais je ne pourrai oublier. C'est environ tout ce qui s'est passé dans ma vie. Bien sûr, a travers sa, il y à eu toute les fête et tout les rassemblement de famille.

Ce qui t'as poussé à t'inscrire = L'expérience, l'avanture. C'est sa qui m'a poussé à m'inscrire. Le fait dfe vivre une nouvelle aventure, de vivre quelque chose que certainement pas beaucoup de personne vivront dans leur vie. Il n'y en à pas des milier de occzasion comme sa, et là, j'en avait l'occasion alors je me suis diit pourquoi je n'essairais pas, je n'ai rien à perdre. J'avoue qu'au début, j'allait passer l'audition seulement pour le plaisir, Je ne m'attendait trop pas à être prise. J'aime sa moi passer des audition, puis je me suis dit qu'il y avait tellement du monde qui la passait que s'était pratiquement impossible que je sois prise, en plus, cette près-midi là je n'avait rien à faire. Alors j'y suis allé. C'est seulement sa qui ma poussé à m'inscriree, et je doit dire que je ne regrette aucunement mon choix.

Tastes & More *

Style musical = Tout !
    Plat(s) = Plein de choses xDD
    Boisson(s) = Pepsi !
    Film(s) & Série(s) & Livre(s) = rien, rien & rien.
    Type de conquête = nimporte quoi !
    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s = non!
    Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous = oui !
    Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie = Je serais plus riche !

Et pour finir *

Groupe = Darling !
    Nom ou AKA = Sarah AKA honeycomb xD
    Où avez-vous connu le forum = Par July ♥
    Niveau de votre RP = Moyen
    Code = Les citrons c'est bons

Dernière édition par Emma Warren le Dim 13 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:23

Double Poste ;
J'ai fini my friends =D
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

moi j'accepte c'est sûr ^^
https://one-night-stand.1fr1.net
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:13

yo tite (:

J'ai rajouté une ptite partie au modèle de prés XD
Alors ça devra attendre pour moi (:
Emma Warren

Emma Warren

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:07

Je l'ai rajouter =)
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

il manque encore quelque chose XD
je sais, jsuis chiante
Emma Warren

Emma Warren

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:02

voila ! j'ai fini =D
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:11

ça me va!
acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: `the superstar is me {fini} emma warren   `the superstar is me  {fini}  emma warren Icon_minitime

`the superstar is me {fini} emma warren
Page 1 sur 1