Sean Gray*
Feuille de personnage Relationships ».: Pôrtëfeùîlle ».: 0$ T0piiks ».:
| Sujet: Sean Gray * [ FINI ] Dim 3 Aoû - 12:18 | |
|
Noms = Gray Prénoms = Sean Surnoms = Sean c'est déja assez court . Âge = 21 ans Lieu & date de naissance = 12.03 à Los Angeles . Nationalité = Américaine Métier/Étude = Travail dans l'entreprise de son père Secret = important (: ET SOYEZ ORIGINAUXIl est le fils du PDG de la station de télé.
Caractère = Je l'avou , je ne suis pas facile à vivre mais c'est comme ça j'y peux rien . Et ce n'est pas pour ces personnes qui disent ça que je vais changer car ceux qui me connaissent vraiment doivent savoir que j'ai tant de qualités que de défauts . J'ai des qualités certes mais pas énormément . Je suis sympas et ça avec toutes les personnes que je rencontre , celles que j'aime bien mais je ne me laisse jamais faire ! Je suis une personne qui garde la tête haute et ça quoi qu'il arrive . Je reste quelqu'un de généreux avec tout l'argent que j'ai .. . D'après ce que disent mes amis je suis quelqu'un d'égocentrique . Au fond je suis qulqu'un de sensible et je pense que ceci est mon pire défauts ! La sensibilité est quelque chose que je détéste et que je ne montre jamais . Sensible certe mais fort . Quoi qu'il arrive je persevere , je ne baisse jamais les bras . Je suis aussi quelqu'un de possessif , ce qui est à moi est juste à moi et à personne d'autre ! Je ne veux pas qu'on s'aproche trop de ma copine je peux donc être aussi quelqu'un de " Jaloux " .
Physique = Je dois me décrir c'est ça ? C'est très simple ! Je suis une personne normale . Je mesure 1m70 environ et comme vous pouvez le comprendre je ne suis pas géant . Je ne suis pas un nain non plus car 1m70 c'est largement suffisant pour une personne tel que moi . Je ne suis pas du genre musclé mais je reste comme même bien sculpté pour aller plus vite on va dire que j'ai un beau corp . Vous pouvez le voir si on va à la plage et que je me retrouve torse nu . Mes cheuveux je les coiffe comme je veux tout en les laissant cours . Je n'ai pas la coupe à la Fashion comme celle de Zac Efron ni la créte comme celle de Christiano Ronaldo . Je me coiffe normalement souvent avec du gel . Mes yeux sont noirs-marrons . J'ai un nez au milieu du visage comme tout le monde et une bouche . Des lèvres très douces d'après les filles que j'ai embrassé .
Particluarité = {Facultative}
Histoire & Anecdotes = J'ai vu le jour dans la nuit du 12 Mars . Vers 23H du soir j'ai ouvert mes yeux pour la premiére fois en sortant du ventre de ma maman . J'ai grandit au près de ma mère et de mon père . Mais tout cela a vite changé . Depuis je passe une semaine chez ma mère et une autre chez mon père car mes parents ont dut divorcé . Fidélité est quelque chose que mon père ne connaissait pas , je tiens surment ça de lui . Ma mère souffrait énormément par sa faute . Elle faisait des nuits blanches , l'attendant jusqu'à 3h du matin alors qu'il était dans des discothéque . Quelques temps après ma mère a demandé à divorcé . Et ils ont divorcés . Quand j'étais petit c'est à dire vers l'âge de 3 ans je me rapel que je vivais avec ma mère et mon grand frére . Mon père venait nous voir juste le Week-end pour nous offrir ce que nous voulions à mon frére et moi . Mon frére m'a toujours servit d'exemple , nous avons juste un ans de différence ce qui fait qu'il me comprend énormément . Antoine est quelqu'un de particulier à mes yeux . Quand nous étions petit et ma mère travaillait , il se débrouillait toujours pour que je ne m'ennui pas .. Il a toujours su comment être la pour moi
J'ai vécut une adolescence normale avec deux ou trois petits boutons sur mon front . J'étais dans le même collége que mon frére et dans le même lycée . Au lycée on voulait toujours la même fille . Cette fille nous interessait à chaque fois tous les deux et on se disputait pour elle .. C'est comme ça que ça a commençait . J'ai toujours voulut ce qu'il avait et il commençait à en avoir marre . Je voulais les mêmes vêtements , la même moto ...ect .
Maintenant , je vis une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père . Avec mon grand frére on s'évite le plus possible car je l'ai trahis et je l'avou . J'assume ce que je fais . J'ai couché avec sa copine alors qu'ils étaient fiancés . Depuis , il me détéste et on se parle plus . Quand il est chez mon père je suis chez ma mère et aicin de suite .. Des fois j'aimeais que tout redevient comme on était impossible mais c'est impossible . Il ne faut pas regretter le passé , juste profité du présent et penser à l'avenir . Donc je fais ce que je peux pour vivre ma vie normalement tranquillement en me débrouillant .
Ce qui t'as poussé à t'inscrire = J'avais envie de m'amuser tout simplement . Je ne suis pas vraiment ici pour gagner car je peux avoir ce que je veux avec les sous de mon père mais j'aimerais bien gagné . Je suis ici juste ..pour m'amuser !
Style musical = Rock Plat(s) = Les Pates Miam Boisson(s) = Fanta Film(s) & Série(s) & Livre(s) = Je préfére les films fantastiques , d'actions et d'horreurs . Je suis les séries policiére . Je ne lis pas de roman , je préfére largement les BD . Type de conquête = J'aime les filles qui savent prendre soin de moi . Blonde ou Brune ça n'a pas d'importance l'essnciel c'est qu'elle soit belle . Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s = Oui . J'ai trompé ma derniére copine avec celle de mon frère . Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous = Je l'ai déja été mais je ne me rapel plus quand . Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie = Je n'aurais pas trompé ma derniére copine ou du moins pas avec celle de mon frére .
Groupe = Gentlemen Avatar = Adam Brody Nom ou AKA = Amina Où avez-vous connu le forum = Par Hasards Niveau de votre RP = 6/10 Code = Citron
Dernière édition par Sean Gray* le Lun 4 Aoû - 6:43, édité 2 fois | |
|
Tinsley Owens* Brunasse Pétasse
| Sujet: Re: Sean Gray * [ FINI ] Dim 3 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
Sean Gray*
| Sujet: Re: Sean Gray * [ FINI ] Dim 3 Aoû - 13:05 | |
| Merci . =) Voila J'ai finit . | |
|
Liberty Woodsen
| Sujet: Re: Sean Gray * [ FINI ] Dim 3 Aoû - 14:02 | |
| ADAM <3333333333
Biienvenu
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Sam Collins InTheMiddle0fSummer_*
| Sujet: Re: Sean Gray * [ FINI ] Dim 3 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue, amuses toi bien =) | |
|
Sarah Lewis
| Sujet: Re: Sean Gray * [ FINI ] Dim 3 Aoû - 17:09 | |
| HAHAAA xDD
[Je sais, je rie encore toute seule. Ya ben quelqu'un qui va finir par comprendre ... ?]
Bienvenuuueee (A) | |
|
Paige Wellington
FEELING GOOD just let go
| Sujet: Re: Sean Gray * [ FINI ] Lun 4 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
Sean Gray*
| Sujet: Re: Sean Gray * [ FINI ] Lun 4 Aoû - 4:28 | |
| | |