# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 splish splash tout en noyant mon voisin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
July Torres
Admin
July Torres


Messages : 147
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:22

- splish splash tout en noyant mon voisin

    C’est le temps de sortir vos tout-petit-mini-bikinis qui ne couvrent que 8 cm³ de votre corps , car ce soir c’est Volleyball de piscine pour vous . Oubliez votre jolie mise en plis & votre mascara avec 500x plus de volume , vous allez vous mouiller ce soir. Pour ces messieurs, c’est le moment de montrer vos corps , mais veillez à ne pas déconcentrer les jolies demoiselles au service , ce serait très dommage (:



      pour ::
      - July Torres
      - Abigail Olsen
      - Berry White
      - Chuck Zeller
      - Emma Warren

      seulement .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.1fr1.net
Berry White
I rock more than you do
Berry White


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:30

Splish Splash tout en noyant voisin. Quel nom ridicule. Je me demande qui est l'imbécile qui s'est levé le matin qui a dit : une des activités va s'appeler ''Splish Splash tout en noyant mon voisin''. Mais bon...Je me demande encore pourquoi je suis à cette activité de volleyball de piscine. Je suis totalement nulle en sport et je suis du genre pudique. Quelle occasion de m'humilier. Mais bon, ce n'est pas comme si l'opinion des autres était très importante pour moi. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, qu'ils m'en veuillent de les avoir fait perdre un match amical, who cares? Pas moi. I am who I am.
Mais bon. Je peux pas vraiment m'évader en courant (totalement pas mon genre précisons-le). Quoique...Si j'essaierais, je réussirais sûrement. Je passerais pour une folle devant des millions de gens mais quelle importance? Certainement, on me surnommerait ''la folle qui s'est évadée de l'activité ''Splish,ect..'' sans aucune raison. Aucune importance. J'ai mes raisons. Expliquées plus haut. Donc...Comment m'évader? Il y a ... Nan Berry! Tu restes là. T'as pas passé des auditions pour t'enfuir parce que tu es mauvaise en sport. Clair?
Focus. J'étais en bikini (pourquoi est-ce que je l'ai emmené, je me le demande encore) comme toutes les autres filles. Il n'y avait que garçon, ce qui me faisait bien rire. Le gar en question, par contre, il me faisait pas du tout rire. J'avais une très mauvaise première impression de lui. Qu'il se cache le visage dans une poubelle, n'importe quoi. Les filles, je connaissais uniquement leur nom... Ah mais il y a Abigail Olsen. Nous partageons la même chambre, soit la Rose près des toilettes. Mais pas seulement ça. On ne veut pas le dire, mais on se connaissait avant One Night Stand... C,est avec elle que j'ai comme, euh, tuer ma soeur PAR ERREUR. Ce qui est mon secret. Que je compte bien laisser secret. Car personne n'est au courant que c'est Abigail et moi qui l'avons tuée. Même pas la police. Si une de nous deux le disait, à nous la prison pour ''meurtre sous substances illictes'' ou un truc comme ça. Mais bon, ce n'est pas vraiment important, ça n'a pas rapport avec de truc de volley-ball.
Je m'approche donc des gens(légèrement ''poussée'' dans le dos par une caméra ><), pas très à l'aise dans ce foutu bikini noir à pois blancs et bleus.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Where i am ^^

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:17

J’avais à peine eu le temps de trouver ma chambre, oui, j’avoue je ne suis pas débrouillarde et surtout, je n’ai aucun mais vraiment aucun sens de l’orientation. Ça dû me prendre 15 minutes avant d’arriver dans la bonne chambre. Mais bon, je préfère le garder pour moi, je ne voudrais pas que tout le monde rient de moins quand même. En arrivant dans la chambre, la première chose que j’ai faite c’est défaire mes valise, je n’aime pas avoir à me chercher dans tout mon linge alors je le range en arrivant. J’ai eu le temps de voir avec qui je serais dans ma chambre et de leur parler un peu, elles sont très sympathiques.

Pas longtemps après l’arrivé, ont avais déjà une activité d’organisé. On était déjà placé dans les activités, donc on n’avait pas le choix d’y aller. D’ailleurs, le nom de l’activité est un peu louche et laisse à désirer, splish splash tout en noyant mon voisin, mais quelle nom imbécile et ridicule. Du volley-ball de piscine, j’aime bien. J’aime faire du sport même si je ne suis pas une grande sportive. J’en fais pour m’amuser, pas pour gagner des compétitions et tout, c’est en parti pour sa que je ne fait pas de sport. En plus, j’aime me baigner, j’adore plonger et tout sa. Je ne suis pas du genre de fille è dire, mouiller moi pas les cheveux, moi je sus plus du genre à mouiller les autres.

L’activité commençait dans très peu de temps. En fait, elle était déjà commencer. Je devais donc me dépêcher. Quasiment tout le monde y était déjà. Je viens d’aller mettre mon plus beau bikini. Il est ligné (de petite ligne) vert, bleu et j’aune mais de tout les tons différents. Il ne me restait plus qu’a arranger mes cheveux. Je me fais un espèce de chignon pour ne pas avoir tout mes cheveux dans la figure. Malgré que le ¾ du temps mon chignon se défait, au moins, au début, je n’ai pas les cheveux dans la figure. Voilà, je suis prête. Je me rends à l’activité.

Parfait ! Tout le monde y est mais l’activité n’est pas encore commencée. Je ne sais pas trop où aller, tout le monde parle déjà et moi je suis la dernière arrivé. Une fille s’approche vers moi, elle à l’aire vraiment sympathique, j’espère qu’elle vient me parler. Oui ! C’est vers moi qu’elle vient ! C’est alors qu’elle me dit « Salut ». Enfin quelqu’un à qui parler ! Je ne peux pas rester planté là à ne rien dire alors je lui réponds ;


- Salut ( : Tu sais, ton bikini est vraiment trop jolie ( :
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Zeller

Chuck Zeller


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:31

A peine que Chuck était arrivé, qu'il rangea immédiatement le contenu de ses valises là où il le fallait. Il préférait faire ça rapidement, pour ne pas qu'il ai à tout rangé plus tard et comme ça, il serait tranquille. Puis, au lieu de s'embêter à tout ranger plus tard, il pourrait commencer à sympathiser avec plusieurs personnes, histoire de ne pas être trop seul. Il ne connaissait personne, mis à part une mais il fallait éviter de trop l'approcher, car cela éveillerait surement les soupçons sur son secret et il ne voulait pas perdre sa cagnotte dès le premier jour.

Une fois son rangement fini, il visita les lieux mais pendant très peu de temps car il apprit qu'il y avait déjà des activités de prévues pour réunir les habitants. Le maître du Jeu avait eu une bonne idée, comme ça, tous le monde pouvait sympathiser. Des liens d'amitiés se créeront surement dès le premier jour. Peut-être que Chuck lui même allait se faire un ou une ami(e) dès aujourd'hui. En tout cas, il savait qu'il aurait des préférences dès aujourd'hui.

Son activité à lui se nommait : Splish splash tout en noyant mon voisin. Un nom plutôt bizarre mais qui sonnait plutôt bien et qui donnait envie de sourire, en tout cas pour la part de Chuck. D'après le nom, l'activité se passerait dehors et près de la piscine, ou peut-être même dedans. Rapidement, il partit se changer pour avoir une tenue apte à aller dans l'eau au cas-où. Il échangea son jean et son tee-shirt blanc ample pour un short de bain de couleur noir. Il se laissa torse nu, pas forcément pour laisser ses dames - ou messieurs - matter mais seulement parce que le soleil était au rendez-vous et qu'il ne voulait pas s'encombrer d'un tee-shirt alors qu'il allait sûrement suer comme un boeuf.

Mais apparemment, l'activité était du volley-ball et non une activité nautique. Chuck aimait bien le volleyball, bien qu'il n'était pas un boss, il se débrouillait pas trop mal. Il sortit donc dehors, pour pouvoir aller jouer et remarqua qu'il était l'un des premiers arrivés. D'après la liste des habitants qui étaient inscrits pour cette activité, Chuck était le seul garçon. Ca ne le dérangeait pas, au contraire, il aurait plus de chance pour gagner. Sauf s'il se décidait à laisser la victoire à l'équipe adverse si elle est composée de belle demoiselle.

Ne sachant pas trop quoi dire aux personne déjà arrivés, il s'assit sur une des chaises longues qui se trouvait non loin du terrain de jeu et admira le jardin ainsi que les personnes qui s'y trouvaient. Il était pressé que les dernières personnes fassent leur apparition et que l'activité commence.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Olsen

Abigail Olsen


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:56

Contrairement a toutes les autres filles et certainement aux gars, Abigail n'avait pas perdu son temps a défaire sa valisse et tisser des liens des le début, elle a la place elle était allé se préparer pour la supposée activitée palpitante qui se passerait ce soir... Elle s'était inscrite dans Splish Splash tout en noyant mon voisin.. Le titre était inspirant ! Mais lorsqu'elle a su que c'était une soirée volley-ball elle aurait certainement choisis autre chose... Pas qu'elle n'aime pas le volley ball.. Mais plutot qu'elle adore danser et aurait de loin preferer y aller que de se mettre en bikini. En faite sa elle s'en foutait un peu parcequelle était la plus belle de toute (:

Elle se dirigea vers sa chambre et toute les filles défaisaient leurs valises et prenaient leurs maillots ou leur tenues de danse ou peu importe, elle ne faisait qu'un bref allez-retour et la laissait seule sur son lit a écouter sa musique. De quoi avait laire Abigail ? D'une file anti-sociale qui déteste le monde et hyper solitaire. Non au contraire, elle adore les gens, elle adore parler et elle déteste etre seule. Aujourdhui n'était qu'une exception !

La soirée commencait dans a peine 15 minutes. Tout le monde était déja partie a leur activité a part quelques retardataires et Abi. Elle prit son bikini tout neuf et alla l'enfiler dans la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir contente de son achat. Choix classique et fashion, on ne se trompe jamais ! Il était noir, le haut avait quelques lignes blanches et le bas que noir. Simple mais beau. Elle enfila une paire de mini short en jeans et se laissa les cheveux détachés. Elle se remit un peu de mascara et de gloss et voila s'en était fini. pas moins de 5 minutes et elle était prete ! Elle fit un tour rapide a chambre et prit ses lunettes de soleil et ses sandales de plage.

En chemin elle sifflota et chanta quelques paroles par ci et par la. Mais on doit avouer, elle est doué en chant. Plus heureuse que sa sa ne se peut pas ! Oui Abigail était quelquun contrairement a ce quon pourait pensé en sachant quelle est drogué la plus part du temps et quelle est commis un meurtre, que sa mere soit morte... c'est une fille tres sociable et tres joyeuse .! Enfin rendue a son activité elle vit qu'il ne manquait peut-etre que 2 personnes Oh. Maximum... Oui Le Record est décerné a Abigail Olsen qui n'est pour la premiere fois de sa vie pas la derniere personne a arrivée et attendue.

Elle observa les gens déja arriver. Wowe... 1 gars 1 seul gars ! Et 2 filles... Dont 1 avec qui elle partageait un secret depuis quelques temps. Et 1 autre qu'elle ne pouvait pas vraiment dire tres jolie... Non. Elle avait un certain chignon mal placer sur sa tete aucun maquillage... Mais elle avait un tres beau maillots faut l'avouer ! Personne n'avait vraiment l'aire de parler ni d'entretenir des liens.. Pourquoi pas briser la glace ?

- YIOSHE LE MONDE !

Et elle se dirigea vers le seul gars pas quel voulait quoique se soit avec lui mais parceque les 2 filles parlaient ensemble... Elle s'assit sur la chaise a coté de lui et mis ses lunettes de soleil et se débarassa de ses sandales de plages.
Revenir en haut Aller en bas
Berry White
I rock more than you do
Berry White


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

Fait chier merde. J'suis tombée sur une fille qui me donne l'impression d'être une pie. Sympathique, peut-être, mais pie tout de même. La chance n'est décidément pas de mon bord aujourd'hui. J'aurais mieux fait d'aller me coucher comme ça j'aurais pu faire semblant de ne pas avoir entendu ce foutu message sur les activités. Quoique Abigail m'aurait sûrement réveillée, vu qu'on est dans la même chambre. A m'aurait empêché de penser paisiblement à ,euh... Mon chien. Bobby. Mon labrador tout mignon que j'avais confié (contre mon gré) à ma meilleure amie. Et ça m'aurait empêcher de penser à la façon de kidnapper un lion blanc du Parc Safari. Quoique...Rien ne m'empêchait d'y penser pendant le match de volleyball. An oui. Si je me perdais dans mes pensées pendant le match, je risquais de recevoir le ballon sur la tête, de souffrir d'une fracture du crâne et d'aller à l'hçopital. Et je déteste les hôpitaux. L'odeur qui règne là-bas me lève le coeur. Mais bon. Ça a pas trop rapport avec la fille en face de moi qui me dit que mon bikini est joli. Personnellement, je le trouve très ordinaire mon bikini. Mais c'était ça ou un bikini rose à fleurs verte. Rolling Eyes Alors que j'allais répondre à la fille que je me souvenais plus du nom, Abigail s,est écriée ''YIOSHE LE MONDE''. Je la salue de la main, sans plus. Elle n'avait pas changer. Toujours ausi... Débordante d'énergie et joyeuse. Bref, pas vraiment comme moi. Enfin, je peux être joyeuse dans certains moments. Quand j'me décide. Quand je décide de ne pas faire chier le monde une journée, je ne fais pas chier le monde cette journée là. Mais aujourd'hui, je n'avais pas décider si j'étais sympathique ou non. J'essaye donc la première option car faudra bien que je noue des liens avec du monde, j,ai beau aimer la solituded, l'aventure serait longue si j'étais seule 24h sur 24. M'enfin. Je souris (sourire forcé) puis je réponds:
-Merci. Le tien est beau aussi. C'est quoi ton nom, je m'en souviens plus?
Smile.J 'observe Abigail s'étendre sur la chaise à côté de ce Chuck (cache ta face dans une poubelle mon gars) puis repose mon regard sur la brunette en avant de moi. Je la détaille. Elle est un peu plus petite que moi (pas de beaucoup), a des cheveux bruns quand même longs et des yeux de la même couleur. Et, je crois avoir vu un tatoo dans le bas de sondos. On aurait dit un mot écrit en chinois. Bon. Je ne serai pas la seule à avoir un tatoo. Il doit même en avoir plusieurs. Personnellement, j'ai deux tatoos (un serpent enrolé autour de la cheville et la Fée Clochette sur l'omoplate) et je les aime bien. Mais bon. Si je sais bien compter, il ne manque qu'une fille à l'activité avant qu'on puisse commencer, que la période d'humiliation commence. Sourire à la fille tandis qu'elle parle. Je replace une mèche de mes cheveux et croise les bras sur ma poitrine, comme àmon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warren

Emma Warren


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Where i am ^^

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:34

La fille en avant de moi avait l’aire très gentille, mais pas très sympathique. J’aurais de loin préféré allez parler à elle que venait d’arriver. Elle avait l’aire bien plus sympathique. Mais bon, je ne pouvais pas partir comme sa sans ne rien dire, surtout qu’elle veniat de me poser une question. Sa se voit que sa ne lui tente pas de me parler sa ne me tente pas plus d’y parler, mais bon, trop tard pour partir. Je fais donc, la regardez, en passant a différente chose. J’ai surtout que notre conversation ne durera pas longtemps. J’ai aussi l’impression que nous ne deviendront pas des très bonnes amies elle et moi. Mais bon, pas grave non plus. J’ai déjà plein d’autres amis ici. C’est donc a ce moment précis qu’elle interrompt mes penser pour me dire -Merci. Le tien est beau aussi. C'est quoi ton nom, je m'en souviens plus? Ouais, c’est sa, cause encore. C’est surtout pour me faire comprendre qu’elle ne s’intéresse pas du tout à moi et que tout ce qu’elle aurait envi de faire serais de s’enfuir en courant. Mais bon [sa fait beaucoup de fois que je le dit xD je devrais peut-être passer à un autre début de phrase xD], pour ne pas avoir l’aire bête comme mes deux pieds non plus, je vais lui répondre.

« merci ! mon nom c’est emma ! »

Je lui souris, un sourire forcé et je crois bien que sa paraît. Je n’ai jamais été très subtil dans ce genre de chose. Sa ne m’avantage pas. Si au moins parfois sa pourrait paraître normale, mais tout ce que je trouve à faire c’est un sourire niaiseux. Alors à la place, je ne souris pas et je me dirige vers une autre fille. C’est la fille qui avait l’aire sympathique que je parlais tantôt. Je me dirige vers elle, elle parle à un autre gars, mais ce n’est pas grave, je vais lui dire salut ! Voilà, je suis arrivé à côte d’elle. Je n’ose pas trop l’aborder mais je m’y lance finalement.

« salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Olsen

Abigail Olsen


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

Déja 5 minutes qu'elle est arrivée et ca fait déja 5 minutes quelle s'emmerde... Au moins elle était allongée etse faisait bronzer. A son habitude Abigail allait se fairebronzer avec un verre de tequila et de la musique a fond, tres relaxant coté musique, non ? Mais elle s'en foutait, tous ses voisins n'étaient qu'une bande de grincheux, quelle les emmerde ou non, ca ne changeait pas grand chose. Faut dire quelle adore emmerder les gens, ca lamuse. Mais les gens ladore pareil, pourquoie ? Personne ne le sait, les gens sont porté a aller vers elle, son sourire ? Peut-etre. Ses cheveux ? Sans doute. Son style vestimentaire ? Surment. Peu importe quelle est la raison, elle est tout simplement la et elle reste inconnue.

Elle avait une chanson dans la tete, et qui sait que lorsqu'elle a une chanson dans la tete elle la royalement dans la tete. Pas moyen de l'enlever ! elle a déja tout essayer c'est certain. Cette certaine chanson était chanté par un groupe qu'elle connaissait a peine... Supposément 3 freres.. Hyper mignons... Cette chanson lui trottait dans la tete. C'est pas comme si c'était une toune de vieux. Non mais c'est vrai, quand que t'as une chanson que tu hais qui te trotte dans la tete, dure d'apprécier une journée.. Tandis que si t'as une toune qui rock lah t'apprécie plus ta journée.

Elle sifflotait tranquillment la chanson en observant les 3 autres personnes présentent. Les2filles avaient l'air de s'emmerder rare ensemble. Berry était une fille assé bizarre, il fallait la connaitre pour mieux la comprendre, difficile a croire quelle réussise a sourire meme apres avoir tuer sa propre soeur.... MAis bon c'était de l'histoire ancienne. Mieux vaut ne pas soulever les mauvais souvenirs...

La blonde au chignon mal placée et pas maquillée s'avanca vers elle, on dirit quelle était planté la devant elle a se demander comment laborder, *yiio jpas un monstre ! * Sa propre remarque la fit sourire. Finalement son maillot était plus beau de loin faut dire. Elle lui dit enfin un simple salut, pouquoie sa la prit autant de temps ? Mesemble que c'est pas si comliqué dire Yiio ou Salutt men ?Faut croire que ca l'est pour elle...

Elle souleva ses lunettes sur sa tete et sourit.

-Yio Men !

Elle réfléchit a se quelle pourrait bien lui dire. son coté emmerdeuse voulait resortir aujourdhui.

-Ton mallot t'avantage pas vraiment, j'aurai prit une taille plus grande si tu veux mon avis...

Fiere d'elle elle remit ses lunettes et se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Berry White
I rock more than you do
Berry White


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:11

Ouf. Cette Emma c'était rendu compte que j'avais pas vraiment le goût de lui parler. Ni à personne à vrai dire. Je n'avais pas plus l'envie d'être là. Je sduis sûre et certaine que se jeter en bas d'un pont serait plus amusant. Mais comme je ne suis pas quelqu'un à tendances suicidaires, je ne testerai pas. Je tiens quand même un minimum à la vie. Mais bon. La fille avait dit son nom puis était partie. Soupir. Sourire diabolique xD Je me dirige donc vers une chaise longue, car je n'ai pas trop de choix, sérieusement. Parce que moi et rester couchée sur une chaise exposée au soleil, ça fait deux. J'aime pas être bronzée. J'ai l'impression de ressembler à un homard. Ou de ressembler à une fille qui a juste ça à faire de sa vie, rester coucher sur une chaise exposée au soleil en faisant rien et en portrant des lunettes de soleil qui vont laisser des marques sur le bronzage. Ah la vie. Bon. Je m'étends sur cette chaise, non loin de celle de Abigail et du gars. Je ne peux m'empêcher d'écouter d'une oreille la conversation entre cette Emma et Abigail. Emma hésitait comment aborder Abi, ce qui me fait rire mentalement. Lorsque Abi passe son commentaire sur le maillot de Emma, j'ai un sourire. Il n'y avait que elle pour dire ça immédiatemment après avoir rencontrer quelqu'un. Je kjete un bref regard aux filles et plains légèrement le gars. Quoique si c'est un dragueur, il doit être heureux. Parlant de dragueur, j'en ai aperçu un, Thomas quelquechose. Il semble croire que toute les filles sont sous son charme, qu'il va toute nous mettre dans son lit. Je gage que c'est son but même. En tout cas, il ne touchera jamais à ne serait-ce qu'un milimètre carré de ma peau, de mes cheveux, ect. Mais bon, focus. Je me mêlerai certainement pas de leur conversation. Aujourd'hui, c'est une journée ''je prends mon air bête, tu te mets dans mes pattes attention à toi''. Je suis capable de meurtre et je le sais. Mais bon. Je devrais essayer de faire un effort. Genre sourire. Ou genre dit salut à Abigail. Ouin. Essaye ça, Berry. Raah c'est plus simple avoir l'air bête. Non. Souris. J'ai un sourire forcé par la petite voix dans ma tête puis je tourne la tête vers les deux filles. En même temps, ça va dévier légèrement le sujet du costume de bain non-avantageux. Pauvre Emma. J'ai l'impression que Abi ne l'aime pas.
-Salut Abigail.
Hum. Si la fille était assez niaiseuse pour croire qu'on se connaissait avant l'aventure (ce qui est vrai ><), et qu'elle nous en parle, j'ai un argument. On est dans la même chambre, Aibgail et moi. Défense d'acier, humpf. Je retourne la tête et regarde la piscine. Je préfèrerais être dans l'eau, sincèrement. Mais bon. Faut supporter. Je devrai supporter la cruauté du Maître du Jeu pendant un moment, car je comptais gagner, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





splish splash tout en noyant mon voisin Empty
MessageSujet: Re: splish splash tout en noyant mon voisin   splish splash tout en noyant mon voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
splish splash tout en noyant mon voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * OUTSIDE THE LOFT . :: * PISCINE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser