# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheobe Davis

Pheobe Davis


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon chou ;)

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas}   Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:24

    La pièce était sombre et silencieuse. Les jeunes résidentes de la Chambre Jaune dormaient paisiblement, enlacées dans les bras d'un doux rêve. On entendait leur lente respiration, on pouvait voir leur poitrine se soulever au rythme de celle-ci. Et pourtant, l'une d'elles ne parvenait pas à trouver le sommeil. Une respiration devenait une véritable rafale de vent, le tic tac du réveil se transformait en gong et la présence d'une mouche dans les parages faisait penser qu'un avion à réacteurs volait dans les parages. Bon ok, c'était peut-être un tantinet exagéré, mais ce sont ce genre de petits détails qui empêchaient Miss Davis de dormir. S'avouant vaincue, elle repoussa ses draps et se leva. Qu'allait-elle donc faire ? Aucune idée, mais ça valait mieux que de passer la nuit à se retourner sous ses couvertures. Peut-être qu'une balade la réveillerait, ou en tout cas un petit tour dans le Loft.

    C'est donc sans prendre la peine de se changer que Phoebe descendit les marches qui menaient au rez-de-chaussée. Son pyjama se révélait en fait être un simple shorty noir et un t-shirt rouge beaucoup trop large pour elle, sur le quel était marqué "Sex Drugs & Rock n'roll". Il lui descendait à peu près à hauteur des cuisses et l'un des côtés de son col descendait sur son épaule. Ses cheveux témoignaient qu'elle venait de sortir du lit. Défaits, légèrement en bataille, elle passa rapidement la main dedans pour tenter de les démêler, sans succès. Bah, de toute façon, il n'y avait personne pour voir sa coupe de cheveux ratée, alors quelle importance.

    Arrivée en bas, Phoebe se dirigea dans la cuisine. Elle sortit un verre de l'un des placards et le remplit d'eau. Tout en buvant à grandes gorgées, son regard se posa sur la petite lumière rouge de l'une des caméras. Celle-ci clignotait. La jeune femme eut un imperceptible sourire. Il lui arrivait parfois presque d'oublier qu'ils étaient filmés 24/24 h. C'en était tout de même troublant après tout.
    N'ayant pas envie de remonter se coucher immédiatement, la brunette se dirigea vers le Solarium avec son verre d'eau. Les baies vitrées donnaient une vue excellente sur le jardin et les alentours du Loft. La nuit était calme, même pas une brise. Il n'y avait pas non plus de nuages, ce qui faisait que la nuit était plutôt claire. La Lune n'était pas pleine, mais elle émettait assez de lumière pour éclairer la pièce, du moins en partie. Car si elle avait été complètement éclairée, Phoebe aurait vu qu'elle n'était pas seule ce soir-là dans le Solarium...
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Thomas Andrews

Thomas Andrews


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas}   Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:52

    C'était il y a quelque chose comme deux heure approximativement, il avait mis son magnifique pyjama qui consistait a une paire de boxer et un t-shirt, il avait ensuite essayer de dormir pendant quelque comme cinq minute avant de quitter la chambre qui se trouvait dans le noir depuis quoi trois minute. Il aurait certes pu essayer un peu plus longtemps de dormir, mais il avait pas sommeil et au lieu de tourné dans son lit pendant deux heure avant de se levé, il avait préféré quitter la chambre immédiatement. En plus l'idée de bientôt entendre ses "colocataire" de dortoir bientôt ronflé ne l'intéressait simplement pas. Il avait ensuite flâné un moment dans le loft regardant un peu partout essayant de repéré le plus de caméra possible et oui il avait beau être la depuis quelque jour, il n'arrivait toujours a oublier ses petit boite électronique qui les fixer a chaque minute de la journée. Il en avait compté quinze quand il finit par en avoir marre et oui compté des caméra c'est lassant après un moment.

    Il se dirrigea vers le solarium, bon il aurait pu essayer d'aller se couché c'est un fait, mais franchement sa ne l'intéressait pas vraiment. Pour dire la vérité Tom est pas un gros dormeur, en tout cas c'est pas vraiment son genre de dormir tout seul. Bon il n'avait certes pas l'intention de faire de l'insomnie jusqu'à se qu'il est réussi a séduire une jolie demoiselle, mais il pouvait tout de même essayer un petit peu. Enfin il était donc aller s'installer sur l'un des siège du solarium et n'ayant rien a faire il c'était mis a regardé es étoile en silence.

    Il avait commencé a somnolé légerement et oui assez un long moment a regardé les étoile sa devient rapidement barbant. Enfin tout sa pour dire qu'au moment ou Pheobe entra dans le solarium, Tom était légerement endormi, mais je vous rassure il fut rapidement réveillé par les bruit de pas de la demoiselle. Il sourit en la reconnaissant et bien évidemment il se leva de son siège et il alla s'assoir a coté d'elle. Il resta un moment a la regardé avant de finalement se décidé a lui parlé, il aurait certes pu lui parlé plus rapidement mais il ne voulait pas la surprendre, quoi que c'était tout de possible qu'elle sursaute, il faisait tout de même sombre dans cette pièce.


    -Bonsoir jolie brunette.


[Je suis vraiment vraiment vraiment... désolé, je sais j'ai été vraiment lent et pour sa je suis désolé.... euh est-ce que j'ai dit que j'étais désolé???]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, il fait tout nuit {PV Thomas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Andrews
» Thomas Link\'s
» relaxer la nuit =) ^[PV Liberty
» splish splash tout en noyant mon voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * OUTSIDE THE LOFT . :: * SOLARIUM .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser