# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

- Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive

5 participants
AuteurMessage
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

- Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Empty
MessageSujet: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:35

Vous ne vous conaissez pas très bien , j’en conviens . C’est pourquoi une petite soirée privée a été organisée pour certains d’entre vous . Si vous n’êtes pas Paige , Aaron , Dean ou Lindsay , même pas la peine d’essayer de rentrer . Vous n’êtes pas fait pour une soirée disco . Trémoussez-vous au rythme de Abba & ses copains . Dansez comme s’il n’y avait pas quelques millions de téléspectateurs qui vous regardaient (:

pour ::
      - Paige Wellington
      - Aaron J. Turner
      - Dean Hawkins
      - Lindsay Dawson

seulement .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.1fr1.net
Dean Hawkins*

Dean Hawkins*

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

Le bond que j'avais fait lorsque j'avais entendu mon nom pour cette soirée privée: 1m83. Je détestais danser. À vrai dire, je ne connais pas beaucoup de gaçons qui aiment danser. S'ils existent. Et s'ils existent, ça doit être une espèce en voie de disparition, sérieux. Mais bon. Une once de désespoir m'avait traversé. En plus que le nom soit carrément horrible (faisait trop fille quoique c'est comprenable, la danse c'est un truc de fille. Enfin sauf le hip-hop.Détail.), j'avais été choisi. Pourquoi moi. J'aurais encore préféré être aux cuisines comme certains. Mais bon, le monde avait décider d'être cruel envers moi. On ne peut rien y changer. C'est donc avec mauvaise humeur que je délaissai mon boxer pour enfiler un jean. J'avais un T-Shirt, noir. Si c'était une de ces soirées en robe et costume/cravates,peu pour moi, merci. Je me rendis donc le plus lentement possible à cette imébilce de soirée privée. Les gens qui y allaient s'appelaient Paige Wellington, Lindsay Dawson et Aaron Turner. Je nes les connaissais pas vraiment. Je sais juste que la chambre de Paige est en face de la mienne, sinon rien.
Lorsque j'entrai dans le lounge, les autres étaient déjà là. Je poussai un énorme soupir. Puis, je me dirigeai vers les trois autres. Je les saluai:
-Salut...
Lindsay Dawson

Lindsay Dawson

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:17

Le lounge était magnifiquement décoré. Des lumières éclairaient le sol tout en créant de l'ambiance. Il faut dire que la musique aidait beaucoup. C’était bien évidant, ils avaient mis le paquet pour cette petite fête. Même si le style musicaux n'était pas à son top ( Le disco c'est passé mode !) ils avaient quand même bien réussi leur travail. Il y avait même une table situé au fond de la salle. Celle ci contenait une foule de choses à grignoter. Pour sa part Lindsay ne ferait que boire son alcool caché dans son sac à main mélanger à du jus tropical.
Wow, on dirait vraiment que je suis dans une discothèque! C’est fou! Jamais je n'aurais crû que l'on pouvait créer un tel atmosphère dans un loft. Il faut dire qu'ils ont les moyens haha!
Tous étaient vêtu "à la disco".Même si la mode disco n'est plus très "fashion" ils se sentaient tous à l'aise ainsi que attirant. Pour sa part Lindsay était vêtu d'une robe légèrement sexy. De couleur mauve, elle sortait très bien son léger teint basané ainsi que ses yeux couleur de miel. Lorsque Lindsy vît Dean habillé de la sorte, elle ne pût dire qu'une seule chose:
Beau pantalon! *regarde de haut en bas*Dit-moi pourquoi n'en portes-tu pas plus souvent? A moins que ce soit ton style habituelle Razz

La chemise qu'il portait était elle aussi très belle. Ouverte au milieu pour laisser sortir son "shaggy" qu'il n'avait pas. Sinon il n'était pas très visible! Enfin de la distance où Lindsay était. Elle se marrait un peu de lui mais seulement amicalement. Elle sait bien qu’il ne porterait pas cela tout les jours. Tout comme elle d’ailleurs! Tout cela était seulement pour suivre le thème de « One Night Stand ».

Paige ainsi que Aaron était eux aussi habiller de la même manière seulement les couleurs étaient différente.

Pourquoi sommes-nous tous habiller de la même façon? C’est stupide! Nous devrions au moins avoir notre style propre! Pas être de vrai jumeaux !Quoi que d'une manière c'est seulement pour apprendre à nous connaître sans juger l'autre par son habillement. Ou peut-être pas non plus! Haha!

Le sourire de Lindsay fît alors rire Dean. Elle n'avait pas remarquer qu'elle souriait sans aucune raison. Enfin selon lui plutôt! Depuis le tout début de la soirée c'est seulement avec Dean que celle-ci avait discuté. Les autres elle ne s'y intéressait pas vraiment. Cela semblait être la même chose de leur côtés. Ils formèrent alors deux groupes pour une partie de la soirée. Lindsay et Dean d'un côté du bar et de l'autre Aaron ainsi que Paige. De toute manière on ne peux pas apprendre à connaître 3 personnes en même temps. Lindsay commençait à avoir une petit effet avec l’alcool. Cela faisait au moins quatre fois qu’elle s’absentait pour rajouter un peu d’alcool dans son jus. Par contre en raison de sa légère absence de conscience Lindsay décida d’entrainer Dean pour danser. Tous les deux étaient toujours plier en deux à rire du mouvement que l’autre venait d’exécuter! Comment ne pas exploser de rire en voyant le beau déhanchement de Dean ou bien en voyant Lindsay qui se noie dans l’oxygène en pinçant son nez et descendant légèrement. Surtout si c’est la chansons « Shake your groove thing » de « Sos band ».Aucun sens du rythme avec tout cet alcool d‘avalé et ces fameux talons haut . Vaut mieux rire que de pleurer !Plus les minutes passaient plus le temps passait rapidement. La soirée était débuté depuis un long moment mais Lindsy ne voulait pas que celle-ci s’arrête. Dean était trop marrant à voir ainsi qu’elle. Bientôt la soirée se terminerait et elle retournerait dans une chambre inconnue avec des inconnues. Au moins si ce serait un garçon. Pas de chance ce ne sont que des filles!

Ouf l'alcool fait son effet on dirait! Mes idées deviennent légèrement impure! Ressaisie toi quoi! Pourquoi c’est toujours ainsi lorsque je bois de la boisson! Okay Dean est très séduisant( malgré son « air  légèrement macho » mais je le connais à peine. En tout cas, je dois laisser la soirée passé et nous verrons bien ce qui ce passera.Une chose est sûre, je dois rentrer seule ce soir!

Encore une fois elle venait de se faire prendre! Dean la fixait depuis quelques secondes et se demandait à quoi celle-ci pensait!
-Pourquoi me regardes-tu ainsi ?J'ai quelques chose entre les dents? Marrant
Dean Hawkins*

Dean Hawkins*

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:21

[Euh ça marche pas avec mon post ton affaire ><)
Lindsay Dawson

Lindsay Dawson

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24

On peux s'arranger pour que ca marche justement...
Aaron J. Turner
SMILINGDUDE Sugarcane in the easy mornin'
Aaron J. Turner

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:49

[ Hum... étant donné que je n'avais aucune envie de me vetir en disco comme tu l'a écrit dans ton post, je vais pas trop me referer à ce dernier, je vais plutot suivre la trace de Dean ... scratch ]

- Ce qui assisteront à la soirée "Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive" seront : Paige, Lindsay, Dean & Aaron.

La première chose qui traversa l'esprit d'Aaron fut la représentation de lui même avec l'incontournable tenue des années Disco, c'est à dire patantlon pattes d'ef', chemise à fanfreluche à peine fermée, les fameuses bottes à talons compensées et pour finir la peruque horrible qui donnait un air plus que débile profond. Aaron se dit qu'il était totalement maudit pour qu'on ai prononcer son nom afin qu'il assiste à cette "fête". Bien sûr, il était pérsuadé que les deux jeunes femmes nomées devaient être contente elle. Les filles adoraient danser, ce n'était pas une découverte. Comment faisaient-elles pour supporter de tourner en rond pendant des heures en bougeant les bras et les pieds à un rythme fou ?! Aaron lui était plutôt du genre à éviter la scène avec sa maladie que l'on appelle plus souvent, la maladresse. Lors des soirées il était toujours la pour faire des conneries mais quand il s'agissait d'aller danser, il avait toujours le don de s'eclipser à ce moment la.
    Ce fut donc avec une pointe de desespoire qu'Aaron se dirigea vers sa chambre afin de se préparer. Enfin préparer était un bien grand mot dans cette situation. Pour l'occasion, il opta pour une simple chemise à carreaux qu'il laissa d'ailleurs un peu ouverte comme à son habitude, garda le même jean qu'il avait portait toute la journée, une pointe de parfum et il était prêt pour faire la "fiesta". En se dirigea vers la sortie il pris au passage ses Ray Ban Wayfarer noir qu'il mis de suite sur son nez et se dirigea vers la lounge.
    Une fois sur place, il remarqua que tout avais était préparé pour que l'ambiance Disco prene le dessus sur l'ambiance décontractée du loft. Il y avait une énorme boule à facette qui tuer littéralement les yeux. Heureusement qu'il avait pris ses lunettes se dit il. C'est donc d'un pas nonchalent qu'il fit le tour de cette fameuse fête. Bien sur les deux jeunes femmes était déjà arrivé. Il leur adressa un sourire et se dirigea vers elle pour faire un peu plus connaissance lorsqu'il entendit quelqu'un parlait à l'endroit même ou il se trouvait il y a quelques secondes.

"Salut"

C'était Dean. Lui aussi devait être victime de cette soirée et on le voyait bien sur lui. Aaron rigola légerement en se disant qu'il était bien content de ne pas être le seul gars à subir cette torture et qu'au moins Dean avait l'air lui aussi de ne pas vouloir danser. Il s'avanca donc vers Dean et commença lui lui parler.

"Je vois que je suis pas le seul qui est enchantée à l'idée de passé une soirée Disco"
Paige Wellington
FEELING GOOD
just let go
Paige Wellington

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:14

C'est pas très bon, désolé.

Beuu. Moi, choisie pour aller danser toute la soirée ? Ouais, pas mal. J’aime danser, ca défoule. Mais lorsque je suis chez moi, du genre seule, mettre la musique à fond et faire un peu n’importe quoi. Mais là, devant genre 1 million de téléspectateurs, en plus devant des gars ? Héhé, super. Mais bon, il faut bien se mettre un sourire sur le visage et y aller quand même. Ca pourrait être intéressant. Et peut-être que danser n’est pas obligatoire, non ? J’entrai dans la chambre pour choisir quoi mettre. Ouhh, la question fatidique. Peut-être que pleins de gars étaient assis devant leur télé en riant carrément de ma gueule, mais je m’en foutais. J’étais dans un loft rempli de gars canons et il fallait bien que je m’arrange. Un vêtement un peu années 80 serait approprié, non ? Dancing Queen, c’est le groupe ABBA, dans les années 80. Ou 70. On s’en fout, c’est la même chose. J’enfilai donc des skinnys rouges avec un chandail gris et noir un peu abstrait. Ouais, pas mal. Et c’est confortable pour danser. Peut-être que je vais rester accoudée au bar toute la soirée – en espérant qu’il y en ait un – mais encore une fois, on s’en fout. Je laissais mes cheveux ondulés sur mes épaules et me dirigeai vers l’endroit qu’on avait indiqué. Woahh. La classe totale. C’était totalement disco. J’aimais ces années là, mais pour le vieux rock. Pas pour les épaulettes fluos ou les cheveux crêpés. Une fille était déjà arrivée. Je me creusai la tête pour me rappeler son nom. Mais ca ne me venait pas. La boule disco, le plancher de danse et tout… J’étais semi-enthousiaste. Si chacun faisait un effort, ca pourrait être bien. Du genre on oublie qu’on passe à la télé et on se bourre la gueule avant de danser comme des dingues toute la nuit. Peut-être que c’est une mauvaise idée. J’allai m’asseoir à coté de la fille brune en lui adressant un mini-sourire. Un bar, wahoo ! Je pris une bière avant d’attendre que les deux autres gars arrivent. Les noms ne me disaient rien, mais peut-être que les visages allumeraient ma chandelle. Et lorsque le premier gars arriva, je ne fus pas déçue. Il était canon de première classe. Ses Ray Ban sur les yeux, chemise à carreaux légèrement ouverte, avec ce petit splash de parfum qui faisait rêver. Le gars idéal, quoi. Mais j’allais pas me laisser séduire si facilement. Qui sait, c’est peut-être un pédo ou un vrai con qui a déjà pris de la drogue. On sait jamais. Il nous adressa un sourire que je devinai un peu forcé. Ouais, celui-là n’était pas content d’être de la fête. Et l’autre qui arriva non plus. La seule pensée que j’eus lorsque l’autre arriva fut « y’a que des beaux mecs ici ». C’était vrai. Allez, partons la fête. Je me levai et me dirigeai vers les deux gars avec un petit sourire. Je laissai ma bière sur le comptoir du bar, avant d’entrer dans leur conversation.

« Vous savez, c’est pas si mal, les années discos. A part les perruques et les pantalons fluos… »

Je leur souriai, attendant leur réponse. La soirée pourrait être cool. Si chacun faisait un effort.
Dean Hawkins*

Dean Hawkins*

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Une minute de passée. Plus que...Au fait, combien de temps durerait cette soirée? Pas trop longtemps pitié...Au moins, il y avait un bar. Ça pourrait me permettre d'oublier que c'était totalement ridicule, cette ambiance disco. Lorsque le seul autre gars, Aaron, vint me parler, je remarquai qu'il n'était pas vêtu en ''disco'' comme le suggérait la pièce. Les filles étaient plus dans l'ambiance, par contre. Je les détaillai brièvement. La brune, Lindsay si j'avais bonne mémoire, était jolie. La blonde, Paige, était classe. Elle buvait déjà de la bière >< Eh bien, je n'étais pas le seul à aimer l'alcool. Je me saoulerai avec quelqu'un, au moins >< La blonde vint nous parler, alors que j'allais répondre à Aaron. J'eus un sourire >< Forcé, je devais l'avouer. Ils seraient tous forcés, à vrai dire ^^ Sauf si je buvais xD Mais bon, focus. Je leur répondis:
'' Hum. Je trouve ça ridicule, tout simplement le disco >< Comme tu dis, le look disco est, euh, à chier. Mais bon. On est là et enfermés. ''
Je les quittai un instant pour aller me prendre de la tequila au bar. Je revins ensuite vers eux, en faisant un sourire à la brunette avant. Elle pouvait se joindre à nous. Nous étions que quatre, ça se tenait facilement une conversation à quatre. À l'intention du gars et de la blonde (je n'étais pas certain à cent pour cent de leurs noms), j'ajoutai:
'' C'est Paige et Aaron vos noms? ''
Gorgée de tequila. Je supportais très bien l'alcool. Il me fallait trois verre de tequila pour que je commence à être saoul. En attendant qu'un des deux parle, je me per,mis de divaguer légèrement. Sur quel sujet? Michael Jackson && Naruto. Le gars, le méchant qui a mordu Sasuke [HJ: SASUKEEEE Joie ], Orochimaru je crois (quel nom de fêlé) a-t-il été inspiré de Michael Jackson? Nan mais sérieusement. Aussi laid, aussi blanc. Peut-être que Orochimaru est un adepte de la chiurgie estéthique lui aussi. Hum. Je devrais me rendre au Japon poser la question au créateur de Naruto. Mais je crois pas avoir assez d'argent pour me payer des billetes d'avion pour le pays du Soleil Levant. Faudrais que je vérifie mon compte de banque. Merde. J'ai pas de compte de banque. Enfin je crois. Ah oui je n'ai un. Mais bon. Est-ce vraiment important pour la soirée? ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive   - Oh Dancing Queen, you keep me stayin' alive Icon_minitime

Page 1 sur 1