# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Thomas Andrews

+4
Alyson Ranger
Liberty Woodsen
Tiffany L. Watson
Thomas Andrews
8 participants
AuteurMessage
Thomas Andrews

Thomas Andrews

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:25

Découvrez Justin Timberlake!
      Identité *
      Thomas Andrews Milo1-1 Thomas Andrews Gifmiloven2 Thomas Andrews Milo-1

Noms : Alors tout d'abord bonjour, mon nom de famille est Andrews, je sais plutôt commun comme nom mais moi je l'aime bien et avoir un nom trop spécial a tendance a le rendre difficile a dire, alors avec mon nom de famille personne ne peut se trompé en le disant.
    Prénoms : Pour se qui est de mon prénom c'est Thomas, la aussi assez commun je sais mais tout comme mon nom de famille je l'aime bien alors je n'ai pas vraiment a me plaindre de sa banalité.
    Surnoms : Mes amis m'appelle Tom et les fille quand elle c'est plus Sexy Tommy, je vous le dit tout de suite j'ai horreur qu'elle m'appelle comme sa mais disons que je les laisse faire parce que je suis gentil.
    Âge : J'ai 22 ans se qui veux dire que j'ai le droit de boire en toute légalité dans les bar se qui est franchement génial, parce que aller dans un bar avec une fausse carte reste toujours un peu dangereux.
    Lieu & date de naissance : Je suis né au États-Unis dans la ville de Boston au Massachusetts un certain 3 juin.
    Nationalité : Alors pour se qui est de la nationalité je suis officiellement Américo-italien, ma mère est italienne et mon père est américain, mais comme vous le savez les américain sont souvent du genre mélangé comme peuple et donc non officiellement je suis également un peu russe, un peu écossait et un peu allemand. C'est tout, a part sa je ne suis rien d'autre c'est promis.
    Métier/Étude : J'étudie pour être photographe, je pourrais surement être mannequin j'ai reçu une proposition une fois mais sa ne m'intéresse simplement pas, je ne suis pas suffisamment imbu de moi-même pour sa.
    Secret : C'est un secret alors ne le dites surtout a personne, enfin voila j'ai couché avec 581 filles, pas la même nuit je vous rassure mais depuis que j'ai commencé a avoir des relation sexuel avec des fille c'est le nombre que je suis rendu environ. Je veux dire j'ai peut-être pas le chiffre exact j'en ai peut-être oublier une ou deux.

En Profondeur *

Caractère : Je suis un mec snobinard je sais c'est pas une qualité mais je suis comme sa, je me considère parfois comme étant un peu trop au dessus des autre et sa tape parfois sur les nerfs des gens. J'adore aussi me vanté d'un tas de truc, j'ai un égaux assez gros il fait l'admettre mais rassurez vous je ne me vante pas en tout temps non plus, sa deviendrait trop gavant sinon. Je suis du genre extraverti, je ne me gêne jamais pour dire se que je pense et se même si sa risque de blessé la personne avec qui je parle. Les mensonge c'est pas vraiment mon truc, enfin a part avec les fille avec qui j'ai couché bien sur, la je ne leur dit pas toujours tout franchement j'ai droit d'avoir une vie privé tout de même. Je suis très difficile a faire fâché, je ne m'emporte vraiment pas pour un rien mais si une personne réussi il est peu probable que je l'oubli et croyez moi cette personne va le payer un jour ou l'autre sa c'est sur, parce que je suis vraiment très rancunier comme mec. J'ai horreur qu'on parle dans mon dos, si vous avez quelque chose a me dire venez me le dire et c'est aussi simple que sa, je suis capable de prendre la critique. Sinon comme vous vous en douté j'adore dragué les jolie demoiselle et je dois dire que je suis plutôt doué dans l'art de la drague mais sa ne veut pas dire que je réussi a séduire tout les dame, il arrive que j'échoue et sa ne me dérange pas, sa va partie de la game c'est tout.

Physique : Alors comme vous le voyez je suis tout de même grand dans mon genre, je sais je ne mesure pas 6 pied mais je me sure tout de même 5 pied 9 se qui est tout de même passablement grand. Je suis plutôt mince et plutôt musclé, bon je pourrais pas me qualifier pour monsieur univers mais je suis pas pour autant dépourvu de masse musculaire. J'ai les cheveux brun foncé, je sais en se moment a cause der ma longueur de cheveux il semble noir mais ils sont bien brun je le jure. Donc comme je l'ai dit j'ai les cheveux court, je me les suis fait couper récemment, mais sa devrait un jour repoussé et pour a se moment la voir qu'il ont tendance a bouclé quand ils sont un peu long. Comme vous me voyez je vais passé sur les détail de mon visage, se serait long et d'après moi totalement inutile mais je peux vous dire par contre qu'il m'arrive de me laissé pousser la barbe mais pas plus que dix jour consécutif environ. Après une dizaine de jour c'est vraiment pas jolie alors je préfère me raser plutôt que d'avoir l'air ridicule. Question vêtement et bien je crois que je vais vous laissé découvrir sa tout au long de mon séjour dans le loft, afin de gardé un élément de surprise bien sur, tout vous dire maintenant risquerait d'enlever tout intérêt au jeu bien sur.

Particularité : J'ai un tatouage sur l'omoplate droit, je sais se n'est pas très original, mais parents ne voulaient pas que je me fasse tatoué et donc quand j'ai finalement eu l'age légal de faire se que je voulait j'ai foncé directement me faire tatoué.... A oui vous voulez savoir la forme de mon tatouage et bien vous l'apprendrez en même temps que tout le monde quand vous aurez la chance de me voir sans mon chandail et oui va falloir attendre pour le savoir, je sais je suis cruel mais c'est comme sa, la vie est cruel.

Biographie *

Histoire & Anecdotes : Alors je suis né comme bien des gens dans un hôpital il y a de cela 22 ans approximativement. J'ai un papa et une maman, je sais je dois vous étonné en vous disant, je sais que peu de pauvre humain en on mais moi j'ai des parents. Enfin trêve de bla bla, mon père travail dans une grande entreprise et il a un poste plutôt haut placé, quand a a ma mère et bien elle ne travail pas, elle n'en a pas besoin elle a hérité de la petit fortune de son père. J'ai donc un père absent une mère également absente, ne pensé pas que parce qu'elle ne travail pas elle passait tout son temps a la maison, elle était toujours partie je ne sais ou, alors c'est une nanny qui c'est chargé de mon éducation. J'ai toujours eu tout se que je voulais et c'est probablement se qui me rend si chiant, les parents absent ont tendance a vouloir compensé leur absence par des cadeaux, se qui est totalement con. J'ai été dans des école privé depuis ma toute première année, mes parents voulait que j'ai la meilleur éducation possible ou plutôt ils pensaient que c'étaient avec de l'argent qu'on crée des petit génie. Je suis bon a l'école, ne pensé pas que je soit nul, mais j'ai jamais eu les note qu'ils auraient aimé que j'obtienne. Je m'en fiche de toute façon si ils sont pas content c'est de leur faute, ils n'avaient qu'a être plus présent et peut-être qu'ils auraient également pu m'aider de temps en temps dans mes étude. Je suis présentement des étude en photographie, mon père auraient préféré que suivent des étude en médecine ou bien en droit mais c'est vraiment mon truc, moi je préfère prendre des jolie photo de paysage ou bien encore de jolie fille en bikini. Voila c'est tout, je sais vous auriez aimé avoir des anecdote croustillante comme je sais pas que je vous raconte que j'ai couché avec une fille pour la première fois a 13 ans ou encore que je vous dise, je sais pas a quel age j'ai photographier pour la première fois une fille nu et que je vous raconte l'évènement en détail mais franchement c'est pas mon genre alors vous allez devoir vous en passé. Se pourrait être trop embarrassant pour les pauvre demoiselle en question et franchement je ne suis pas ici pour humilier mes conquête passé, je suis ici pour m'en faire d'autre.

Ce qui t'as poussé à t'inscrire : Euh vous me pausez vraiment cette question??? J'étais pourtant sur que c'était évident, se sont les fille qui seront présente bien sur qui l'ont incité a s'inscrire. Il n'y a rien de mieux qu'un tas de fille canon toute a la même place, c'est plus facile de draguer comme sa, elles seront toute dans le même endroit et elles ne pourront pas sortir, c'est le gros lot pour moi. Il était pas question je rate cette occasion en or voyons.

Tastes & More *

Style musical : J'aime pas le Rap, le Hip-Hop ou la musique Country, par contre a cause de ma mère j'aime bien l'opéra ou encore la musique classique, mais je vous rassure j'écoute normalement du rock, du pop ou du genre punk.

Plat(s): Je suis vraiment difficile question nourriture, je surveille se que je mange pas parce que j'essaie de maigrir franchement je ne suis pas gros mais y'a un tas de truc que je supporte pas. Vous savez les patate, les ognon ou encore les fromage qui puent je suis pas capable d'en mangé, c'est tout. Pour se qui est de se que j'aime et bien j'aime bien les pâtes, je suis tout de même en parti italien, mais j'aime pas le parmesan se qui est je sais un sacrilège pour un italien.

Boisson(s): Je suis pas du genre difficile de se coté la, j'aime pas vraiment les boisson gazeuse mais sa ne fait pas de moi un difficile. Coté alcool je préfère la vodka, je sais c'est du genre classique mais j'y peux rien moi si j'aime sa.

Film(s) & Série(s) & Livre(s): Je n'écoute pas vraiment d'émission de télé j'ai pas le temps pour sa, je veux dire être devant la télé a la même heure le même jour chaque semaine c'est pas mon genre. Coté film, j'aime bien les film d'action ou encore d'horreur et je suis capable de supporté les film d'amour, c'est se qui plait au fille alors je doit être capable de les supporté pour les demoiselle. A j'aime bien lire, j'ai d'ailleurs lu plusieurs livre et de vous dire le livre que je préfère et bien j'en serrait incapable.

Type de conquête : Je suis pas vraiment difficile, moi tant que la fille est canon elle me plait.

Avez-vous déjà trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s : Euh oui une fois mais c'est pas la fin du monde

Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous : Non pas le moins du monde, se mot ne fait pas partie de mon dictionnaire personnel.

Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie: Sincèrement, non je ne vois pas en quoi je pourrais changé ma vie, je veux dire je l'aime ma vie si je ne l'aimait pas et bien je vivrais différemment.

Et pour finir *

Groupe : Gentlemen
    Nom ou AKA : Euh...
    Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession
    Niveau de votre RP : Plutôt bon
    Code : Le citron c'est surement sur sa c'est sur, tout de même je n'aime pas vraiment le citron je trouve sa trop sur pour sur mais j'aime bien tout de même la limonade alors j'imagine que je ne déteste pas trop le citron finalement.

Dernière édition par Thomas Andrews le Lun 28 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany L. Watson

Tiffany L. Watson

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:07

Welcome

Raa la fiche (l'

" sort "
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:08

AH §§ T PHRASE ETS ASSEZ §§ COMPLIQUER XD

ah !!! milo <3 bave bave bave bave

Biienvenu

et la fiiche ets superbe ^^
Alyson Ranger
Sweet Darling* | Watch Out
Alyson Ranger

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

Milo <3
Toi tu vas faire le bonheur de quelqu'un tu peux en être sûr ^^ Je parle surtout pas de Paige x)

Bienvenue Smile
Aaron J. Turner
SMILINGDUDE Sugarcane in the easy mornin'
Aaron J. Turner

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:11

MILO !
Enfin un gars ! Je veux un lien ! Sinnon j'ai que des filles en amies Suspect

BIENVENUE Wink
Paige Wellington
FEELING GOOD
just let go
Paige Wellington

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

DAAADDAAADIDOUUUUUBAAAAAAAA : DDDDDDDD
    MON MILO EST LÀ ! waah
    Danse de la joie !
    Bienvenue ( :
    C'est écrit dans nos destinées que nous aurons un lien ... ( :
    Ca vient de faire ma journée <3
    Aly, de quoi tu parles. ca me rends pas heureuse du tout.
Thomas Andrews

Thomas Andrews

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

waah merci de l'accueil et oui je crois bien que j'ai fait plaisir a une demoiselle blonde en prenant Milou

Sinon je crois que j'ai finit

Ps: pour se qui est des lien et bien on verra sa en détail quand je serai validé Wink
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:22

pour moi c'est bon (:
manque plus que Charlize !
https://one-night-stand.1fr1.net
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

Charlize accepte & déplace ^^
https://one-night-stand.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Thomas Andrews Empty
MessageSujet: Re: Thomas Andrews   Thomas Andrews Icon_minitime

Thomas Andrews
Page 1 sur 1