# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Liberty Woodsen

4 participants
AuteurMessage
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:46

Identité *

Noms= Woodsen
    Prénoms = Liberty
    Surnoms = Miss Woodsen , Lib' , Cherii etc
    Âge = 21 ans , c'ets l'age parfait n'est-ce pas ?
    Lieu & date de naissance = États-Unis, New York City, New-York
    Nationalité = Américaine
    Métier/Étude = étudie le droit ; assistante-gérante d’une épicerie
    Secret = Je suis médium [/size][/b]

En Profondeur *

Caractère = Liberty est d’un bon caractère en effet, déjà toute petite elle a toujours aimé aider les autre. Pour aider les autre quand vous avez que 4 ans c’est assez dure mais figurez vous que Miss Woodsen ce débrouillé pas mal, en effet elle ramener les animaux blaisé pour qu’on les répare comme disiez telle. Plus grande elle aida les autre en faisant des dons au pays en voix de développement sous la surveillance de son père qui n’étais du même avie qu’elle , pour lui donner son argent étais une honte mais il a jamais réussit a dire non a seule petite fille. Miss Woodsen a un gros défaut mais le pire de tous elle est têtu, mais têtu pire qu’une mule, d’ailleurs son père l’appelé Mulette, elle a toujours tout obtenu de ce qu’elle voulait. Son père ne sais pas lui dire non, un petit regard de coquère. Liberty est aussi très secret c’est secret elle est lire qu’une personne ou qu’un objet son journal intime, elle a toujours eus du mal a ce confier et ce n’est pas prêt de changer. LIberty est très intéligente , d'ailleure au lycée elle donné des cours de tutorat , comme je l'es dit elle adore aider les autre , mais c'ets uassi une grose fétarde , elle adore faire la fete ont direz pas , sous c'est aire de fille a papa ce cache une jeune femme pleine de joix de vivre et de séduction^^.

Physique = Liberty est une jolie femme. LIberty tien de sa mère c'est de beau yeux marrons qu'elle adore , ces yeux son tout petiit et en amande est c'ést trop beau , dans son regard elle peut rien caché . Son regard est très exprimatif quand elle ressend quelque chose ont peut le lire dans ces yeux. Le petit défaut de Lib' sur son visage enfin pour elle ce sont ces oreille pour elle , elles sont tellement grande qu'ont pourrais capter canal + , alors elle les cache toujours sous c'est cheveux . Parlons de c'est cheveux ils sont tr_s beau brun , masi la couleur naturel de Liberty c'ets blond , oui pourquoi elle est colors en brun pour etre prise au sérieuse , les blonde ne le sont jamais .. Oui parce que sois disant les blondes sont conne , aucune éthude le prouve mais bon ... Liberty est de petite taille 1 m 65 , oui ce n'est aps très grand mais tout ce qui est petit est mignon ... et puis comme sa maman lui disez les homme préfère les filles petite. Il faut bien l'avouer Liberty a quelque petite forme mais chez elle c'est très jolie.

Particluarité = {Facultative} NOPE

Biographie *

Histoire & Anecdotes =Liberty a vu le jours dans un des grand hôpital Américain à New-York pour être exacte , a peine arriver au monde , elle fit versé une larme a sa maman , des qu'elle la prit dans ces bras , quelque cheveux sur la tète , c'est petit yeux fermé elle étais vraiment trop choupiinette , elle étais la fierté de cet parents . Dans les bras de sa maman son père David s'amusez
    à les prendre en photo dans tout les sence, il était vraiment content d'avoir sa petite fifille, et figurez vous, quand il a prit sa file dans ces bras comme tout papa il ne put s'empêcher dans tomber raide dingue et il versa une larme ce qui faisait beaucoup rire la maman, c'étais la première foi qu'elle le voyait pleurer depuis qu'elle le connaissait. Liberty étais pourri gâté. Elle entra en maternelle a l'âge de 4 ans, arriver a la maternelle elle dit au revoir à cet parent et parti directement vers l'école sens ce retourner. Elle était toute contente le soir elle avait plein de chose à raconter à cet parent plein de dessin, elle raconta c'est nouvelle amie. La primaire un autre passage de la vie, Liberty étais toujours accompagné de beaucoup de personne, jamais toute seule. Les note c'étais seulement quand elle voulait qu'elle était bonne. A l'âge de 10 ans Liberty vécurent sa toute première vrai histoire d'amour sa dura 1 ans, c'étais Marc, elle en était vraiment amoureuse. Au bout de 1 ans de relation elle cassa elle voulait passer a autre chose et 1 moi après elle appris qu'il la tromper. Avec toute sa rage, elle alla trouver Marc pour lui foutre sa main prés de sa jous.si vous voyez ce que je veux dire. Elle alla pleurez dans les bras de son jumeau le seul auxquelles elle avait encore confiance et a peut près quelque moi après celui-ci déménagea et plus de nouvelle de lui. C'étais le plus dure pour elle, a partir de sa elle ce confier qu'a sa famille elle rester solitaire sortez avec les mecs sens les aimez vraiment. A l'âge de c'est 13 ans c'est parent divorcèrent son père n'étais pas fidèle a sa mère, elle allait le tuer quand elle a apprit. Après cette histoire elle n’avait plus confiance en personne, si peut être à sa mère, et un jour sur MSN. Elle rencontra Seth qui la fit beaucoup rire, ils sortirent ensemble sens savoir qu’ils n’habiter pas loin et quand ils le remarquèrent ils vécurent leurs histoire à fond. Le vrai petit couple fou amoureux sa fait à présent 6 moi qui sont ensemble.

Liberty est un fan des fête, une fêtarde comme vous en avez jamais vu pourtant quand tu la voix pour la première fois tu ne pense pas sa d’elle au contraire. hey :!! LIberty adore faire la fete , c'est genre une deuxieme vie pour elle , la journée elle est toute sage et personne ne croi qu'elle fais des bétise mais le soir c'ets tout l'inverse maitnenant quand elle rentre au bar , c'est hey LIb' comem d'habitude et oui Michel , oui Michel ce n'ets pas son vrai prnéom c'est jsute que là-haut elle appelle tout le monde Michel . Heuresement pour elle Michel du bar la connaiit et la ramene les soirs ou elle ets pas accompagné de son homme . Elle fait des études de droit pour pouvoir aider les plus faible car oui, la plus qualité de Liberty c’est de penser aux autre avec elle.

Une petite anecdote de la vie de Liberty. Pff... il en a un tellement il faut dire que Lib’ ets une grosse gafeuse... alors le pire qu’elle est fait … c’est surement la foi ou elle débarquer dans son quartier ivre morte. Alors je vos explique le type de personne qui vivent dans le quartier de Lib’ alors vous avez la trange d’âge de 60 à 97 ans, c’est la plus vieille, et les plus jeune sont tous des Monsieur et Madame 2. Alors voir débarquer leur voisine complètement stone qui n’arrivez même plus a marchez droit je peux vous dire que c’étais un choc pour tout le quartier.

Ce qui t'as poussé à t'inscrire = ALors Liberty c'est inscrite parce que elle trouve que c'ets une bonne iidée , de un tu peut te faire des ami et puis par la suite ut peut gagné de l'argent alors tu y gagne beaucoup ^^

Tastes & More *

Style musical = J'écoute de tout
    Plat(s) = Les lasagnes
    Boisson(s) = Ice tea , Whisky ?
    Film(s) & Série(s) & Livre(s) = Titanic , jeux d'enfant ....
    Type de conquête = brun aux yeux brun
    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s = Jamais
    Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous = c'ets très importans
    Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie = Que mes parents s'occupe un peut plus de moi

Et pour finir *

Groupe = Darling
    Avatar = Bethany Joy Galeotti <3
    Nom ou AKA = Sarah
    Où avez-vous connu le forum = Grace à Marjorie
    Niveau de votre RP = 3 / 5
    Code = Un citron en retars , c'est un citron préssé

Dernière édition par Liberty Woodsen le Dim 27 Juil - 16:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany L. Watson

Tiffany L. Watson

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:48

Bienvenue ^_^
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:53

je suis désolé mais ce personnage est indisponible.
tu peux t'en choisir un autre si tu veux (:
https://one-night-stand.1fr1.net
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:00

Bah .. euh.. désolé apart Rachel il ya pas d'autre personnage quii m'attiire
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:00

tant pis pour toi !
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:02

ALEXIS BLEDEL ets prise ?
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:04

la personne n'as pas terminé la présentation alors non.
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:05

ok Mercii ^^
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:52

Bethany Joy Galeotti est bien
Sarah Michelle Gellar aussi
Lauren Conrad aussi (:
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:26

Promiis je m'arrete sur Bethany <3 ^^
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:45

xD
ça va ^^
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:57

Je suis une chieuse Désolé ^^
    HJe croit que j'ai fini ^^
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:01

à date c'est moi la chieuse ici XD
Cool

Acceptée pour moi !
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:03

c'est bizarre d'habitude dans les forum je suis la chieuse et miss je donne des surnom a tout le monde
    Mercii de m'avoir valider ^^
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:04

NAHA LES SURNOMS J'MY CONNAIS XD
j'ai pris l'habitude de donner des surnoms russes à tout le monde (:
alors Libertavitch , il manque plus que July ^^
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

double post ^^
Avant d'être acceptée , élabore un peu le côté fêtard de Liberty ^__^' Car sa deuxième personnalité si on veut , doit exister aussi XD
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:13

D'acord Charlizette ^^
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

nah ¬¬
Charloune (:
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

non Charlizounette tongue
    voilà j'ai rajouter des ligne Miisouille
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:17

c'est bon pour moi!
JULYKOVITCH ?!
arrive Cool
Contenu sponsorisé

Liberty Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Liberty Woodsen   Liberty Woodsen Icon_minitime

Liberty Woodsen
Page 1 sur 1