Sujet: Les Relations d'Alyson (= Sam 26 Juil - 17:16
Nom = Alyson Ranger Je recherche = [X]Amitié []Amour [X]Ennemi [X]Autre Je recherche pas d'amour parce que je veux pas de petit copain en commençant ^^ Préférence ? = Aucune, mais les garçons fauut pas vous gênez x)
& Friends And More ● Charlize Parker; She's just perfect. ● Fay Pearson; You're always here if I need someone. ● Aaron J. Turner; He's a great guy, and a good friend. ● Abigail Olsen; We're meant to be real friends (: ● Liberty Woodsen; You can't find a better girl. ● Chuck Zeller; Ever heard of friends with benefits ? ● Nate Atwood; He understand me better than anyone do.
& My Sweet Ennemies ● Paige Wellington; Stay away from me and everything will be okay. ● Berry White; You are better watch your back ! ● Lindsey Dawson; My friend ? Oh please ! ● Dean Hawkins; That guy always drive me mad ! ● Sam Collins; I can't feel her.
& All The Others ● ●
Je suis ouverte à tout =D
Dernière édition par Alyson Ranger le Jeu 31 Juil - 14:15, édité 6 fois
Sujet: Re: Les Relations d\'Alyson (= Dim 27 Juil - 21:14
Rhaa bien sûr =D
Si je vous mets dans mes amis tout les deux, ça vous va ? Nate ; Oui l'idée de la passion est géniale ! Par contre tout de suite maintenant j'ai pas d'idée. On verra en chemin Mais si tu veux bien j'aimerais te considérer comme l'un de mes meilleurs amis =) Aaron ; Okay je te propose quelque chose =D On deviendrait copain mais au début je serais plutôt timide (haha tu dois te dire genre «heuu de quoi elle parle x)») Car euuh je sais pas xD La vérité; Robert est trop beau, et Alyson n'a pas le choix d'être d'accord avec ma petite personne Mais on finirait super copains
Lindsay Dawson
Aaron ; Okay je te propose quelque chose =D On deviendrait copain mais au début je serais plutôt timide (haha tu dois te dire genre «heuu de quoi elle parle x)») Car euuh je sais pas xD La vérité; Robert est trop beau, et Alyson n'a pas le choix d'être d'accord avec ma petite personne Mais on finirait super copains
MDR ! ROBERT Okay donc Au départ tu es toute timide avec moi puis on devient Ami Je rajoute ça
Sujet: Re: Les Relations d\'Alyson (= Jeu 31 Juil - 13:34
Alyson ch'uis d'accord pour être considéré comme l'un de tes meilleurs amis Et puis la passion...Nate est un grand romantique, je sais pas comment est ton personnage...