| FALLON-LEDGER. UC* | |
|
+3Charlize Parker July Torres Fallon Ledger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallon Ledger
Feuille de personnage Relationships ».: Pôrtëfeùîlle ».: 0$ T0piiks ».:
| Sujet: FALLON-LEDGER. UC* Mer 23 Juil - 17:18 | |
|
Noms = Ledger Prénoms = Fallon Surnoms = Fa`, pas très original je vous l'accorde, mais tout dépend des personnes Âge = 21 ans Lieu & date de naissance = Fallon est née aux Etas-Unis le 26 août 1987 Nationalité = Fallon est Américaine Métier/Étude = Elle travaille actuellement en tant que journaliste New-Yorkaise Secret = important (: ET SOYEZ ORIGINAUXIl y a quelques mois, Fallon a pris la voiture alors qu'elle était ivre lors d'une soriée trop arrosée. Elle était avec sa meilleure amie et elles ont eu un accident. Elle a été dans la coma pendant 2 mois. Mais son amie n'a pas survécue...
Caractère =
Tout d'abord, il faut que vous sachiez une chose, je ne suis pas une fille facile, loin de là même! Je ne me laisse pas faire sous aucun prétexte. J'adore manipuler les autres mais, je déteste que l'on se fiche de moi! Certains disent que je ne mord pas, que je suis inoffensive mais bien loin de là! Ne me dites pas une chose qui ne me plait pas car je déteste avoir tord! J'adore avoir le dernier mot sur quoi que ce soit! J'adore lancer des rumeurs sur mes pires ennemi(e)s, mais je déteste en entendre sur moi! Même si certaines sont vraies, j'ai horreur que tout le monde connaisse mes petits secrets et c'est pour ça que je nie tout le temps la vérité! A oui, une autre chose, j'adore rendre jaloux mes petits copains, oui c'est pas très sympa hein? Mais qu'est-ce que c'est marrant. Jusque là, je parie que vous n'avez pas envie de me connaitre mais je ne vous ais pas parlé encore du meilleur! Je peut-être très sympathique quand j'en ai envie et très attentionnée vis à vis des autres. J'adore faire attention aux gens qui ont de l'importance pour moi, je ne peux pas m'en empêcher! Bref, sinon je pense que je fait un peu trop parler de moi, mais bon, je suis comme ça! Je n'ai pas un caractère facile, ça je vous l'accorde! Mais, tout dépend de mon lever! Vous connaissez ce que l'on dis, quand on se lève du pied droit, on est de bonne humeur et quand on se lève du pied gauche et bien, la c'est la catastrophe! Je suis une grande râleuse quand je ne me lève pas du bon pied!
Physique =
e ne vais pas vous le cacher, j'ai un physique de rêve. Je suis brune aux yeux marrons. J'ai un visage très fin et très beau, car je l'entretient avec des crèmes. J'ai une bouche pulpeuse et toujours brillante, il est vrai que je me maquille souvent, inutile de vous le nier. Ah oui, une dernière chose sur mon visage mon nez. Vous allez me dire que ce n'est pas très important mais bien au contraire, mon nez est parfait avec un grand P! Contrairement à certain je n'ai pas un gros "pif" comme on peut dire, il est ni trop long, ni trop large. Je ne vais pas vous le cacher, car j'adore mon physique. C'est une chose très importante,je suis toujours à la pointe de la mode. Dior, Chanel, Prada... Tout mes habits sont de marque. J'ai les moyens de m'acheter beaucoup de vêtements, je ne le cache pas. Tous les week-end, j'allais vais faire les soldes et je repars toujours avec quelque chose Sinon, revenons en à mon physique. J'ai la chance d'être mince. Mince, mais comme il le faut. Je ne sis ni trop grosse, ni trop maigre jusque là, vous suivez? On m'a toujours dit que j'avais la taille d'un mannequin et, que plus tard j'en serai un. Peut-être... Il est vrai que je suis grande et fine, alors il n'ont pas tout à fait tord sur ce point là! Mais, contrairement à d'autres filles, je n'ai pas eu recourt à la chirurgie plastique et j'en suis fière.
Histoire & Anecdotes =
Je ne vais pas vous raconter mon histoire depuis le début. Oui, elle serait trop banale! Comme presque tout le monde, j'ai vécu une enfance presque parfaite avec mes parents et ma petite soeur. Mais parlons des choses qui ont été les plus importantes dans ma vie. Il y a un ans, j'ai été nommée au poste de jounaliste new-yorkaise dans une grande boite nomée " ANN " pour présenter des journaux sur une grande chaine d'informations. Tout allait très bien jusque là! J'avais un petit appartemment dans le centre de New-Yorks avec ma collocataire qui était ma meilleure amie. Tout allait bien jusque là. Puis, un jour de juin, j'allais à l'anniversaire de mon petit ami. Tout était génial. Après avoir bien bu, avec Chanel, qui était ma meilleure amie, on a décidé de rentrer à la maison car on avait très mal au crane. J'ai pris la voiture. J'étais un peu ivre, mais je ne me rendais pas compte du danger. Arrivé à un virage, une voiture m'a éblouis avec es phares et là, j'ai perdu le contrôle du véhicule qui s'est percuté dans un arbre. J'ai été deux mois dans le coma. Lors de mon reveil, un médfecin est venu et m'a annoncé que j'avais eu beauocup de chance de m'en être sortie, contrairement à mon amie. J'étais très malheureuse et j'ai tout pris sur moi. Je suis restée enfermée sur moi-même pendant plusieurs mois. Puis, j'ai retrouvé le courage de sortir de chez moi et de jours en jours, ça s'est arrangé. Mais malgrès tout ça, je n'ai rien oublié de ce qui c'est passé et je n'oublierai jamais.
Ce qui t'as poussé à t'inscrire = Fallon voulait s'amuser et vivre de nouvelles expériences dans sa vie un peu trop "banale" à son gout
Style musical = Pop-Rock Plat(s) = Frites, Pâtes Boisson(s) = Vodka Film(s) & Série(s) & Livre(s) = Sex & The City, OTH, Type de conquête = Grand, Drôle, Attanchant, Musclé, Brun Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s = Non Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous = Oui Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie = Rien
Groupe = Darlings Avatar = Blake Lively Nom ou AKA = Où avez-vous connu le forum = Par Pub RPG Design Niveau de votre RP = Euh je fais 3o lignes minimum xD Code = J'aime la Vodka au Jus de Cintron =O
Dernière édition par Fallon Ledger le Lun 28 Juil - 7:32, édité 5 fois | |
|
| |
July Torres Admin
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Mer 23 Juil - 17:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Charlize Parker • Alcoholic PEROXYDE bl0ndie
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Mer 23 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue Fay! mais c'est écrit sur la page d'accueil que nous n'acceptons plus de personnages féminins pour l'instant. Désolées :S Mais tu peux prendre un garçon (: Comme Jensen | |
|
| |
Paige Wellington
FEELING GOOD just let go
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Mer 23 Juil - 23:10 | |
| Ou Milo hein xD Bienvenue ( : | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Mer 23 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Paige Wellington
FEELING GOOD just let go
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Jeu 24 Juil - 11:45 | |
| OU MILO ...
j'arrête de répliquer . | |
|
| |
Alyson Ranger Sweet Darling* | Watch Out
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Jeu 24 Juil - 12:02 | |
| Ou aucun des deux . Haha okay jme la ferme xD
Bienvenue =) | |
|
| |
Fallon Ledger
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Jeu 24 Juil - 15:56 | |
| Merci, Han =(, vous voulez pas faire une exeption, s'ioùù plaiit x) Je serais là tout les jours je vous en suplies x) J'aime vraiment le concept de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Jeu 24 Juil - 18:38 | |
| c'est pas une question d'être là tous les jours. On a trop de filles & c'est tombé sur toi. Si on fait une exception pour toi, va falloir le faire pour tout le monde.
et faire un gars ça peut être cool aussi ! | |
|
| |
Fallon Ledger
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Ven 25 Juil - 5:27 | |
| Vous pouvez pas me reserver ce pesonnage & quand les inscriptions de filles seront de nouveau validées, je posterai, car faire un gars euh c'est pas trop mon truc ^^ | |
|
| |
July Torres Admin
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Ven 25 Juil - 11:50 | |
| pourtant tu as changé ton nom ?? | |
|
| |
Fallon Ledger
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Ven 25 Juil - 13:00 | |
| 0ui mais c'est un personnage de fille ^^, personne ne l'avais pris ça ne pose pas de problèmes? Je sais que vous n'acceptez plus les filles mais je voulais vous demander si cela était temporaire où définitif? | |
|
| |
July Torres Admin
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Ven 25 Juil - 13:54 | |
| c'est seulement temporaire ^^ Parce qu'il y a trop de fille et peu de gars .. ça marche pa trop pour le Rp sinon .. | |
|
| |
Fallon Ledger
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Dim 27 Juil - 10:45 | |
| 0kay alors je vais attendre ^^ | |
|
| |
July Torres Admin
| Sujet: Re: FALLON-LEDGER. UC* Dim 27 Juil - 12:26 | |
| parfait (: EDIT : voila cest bon ^^ | |