Sujet: Alyson's Artfolio | hihihi. Mer 23 Juil - 12:54
Hello xD Je poste ma petite galerie, parce que j'aime poster mes créations =) Elles sont pas pour rester à crouter dans le fond d'un fichier ! Il faut qu'elles sortent un peu
Celles-ci sont plutôt récentes.
Spoiler:
D'autres plus vielles un peu.
Spoiler:
La plus récente de avant-hier xD
July Torres Admin
Quelques petits avatars que ma Paige m'avait demandé Un peu une manière d'essuyer ma culpabilité pour avoir été bête hier. Désolé. xDPlus pathétique tu meurts. + Trois p'tits set d'icons. Enjoy =)
Paige Wellington FEELING GOOD just let go
woo ivy jte pardonne voyons ( : Vous auriez du voir ma réaction en voyant les avatars xDD Je me suis trouvé vraiment hilarante xD Un son qui ressemblait à : Ohh-Chiboudo-Wifi ! C'tait superbe ! J'ADOOOOOORE LE DERNIER : DDDD Je vais tous les mettre, et je me la ferme. Je te prends les icons aussi (A) MERCII IVY CHÉRIE ♥
July Torres Admin
IVOIRE (L) TROP BON NOTRE FILM HIERE (A) SURTOUT LE GARS A COTÉ DE NOUS QUAND QUI C'ÉTAIT RETROURNÉ A CAUSE QUE JAVAIS PAS PU ME RETENIR DE DIRE QUE JOSH ÉTAIT TROP BEAU xD A CHAQUE FOIS QUE JLE DISAIT ^^
rahh : DDD jadore : DD Merci ♥ mes prefs c'Est le premier et le deuxième ^^ jte passerai des photos de miley dans la pas long .. la je vais mettre ton rang (: