# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

paige in the house }

4 participants
AuteurMessage
Paige Wellington
FEELING GOOD
just let go
Paige Wellington

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

paige in the house } Empty
MessageSujet: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

Identité *

Noms = Wellington. Assez simple, non ? Je trouve que ca fait très américain, personnellement. J'aurais bien aimé avoir un nom un peu plus exotique, vous voyez le genre ? Mais bon, Dieu a voulu que mon nom fasse vraiment fille de bonne famille des États-Unis. Hourra ! Ce qui est pas mal avec mon nom, c'est qu'il n'est pas compliqué à écrire. Non mais c'est vrai, certains ont des noms de famille à coucher dehors et tout le monde se trompe en les écrivant. C'est pas mon cas et j'en suis heureuse !
    Prénoms = Paige. Et oui, tout simplement. Mes parents ne voulaient pas vraiment se casser la tête, j'imagine. Ils ont alors décidés de faire quelque chose de simple mais attrayant. Car j'aime mon nom, en vérité. Bon, j'irais pas jusqu'à dire à tout le monde que j'adore mon nom, mais disons que je l'apprécie. A vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi certaines personnes détestent leur nom. Ca n'aboutie à rien, ils ne pourront pas le changer ! Mais bon, j'imagine que c'est comme ca et que je ne peux rien y faire...
    Surnoms = Je n'en ai pas vraiment, à vrai dire. Mon prénom est déjà relativement court, alors c'est très rare que l'on m'appelle par des surnoms. Bon, c'est vrai que quelques amis m'appellent Kiwii, surtout en déconnage. Vous savez, le genre de surnom qu'on trouve lorsqu'on a rien à faire et qu'on est très fatigués ? Ben c'est resté, et je suis certaine que quelques personnes ne savent même pas mon prénom, qu'ils me connaissent seulement sous Kiwii. Il y en a surement. Mes parents m'appellent des choses comme chérie ou cocotte, mais quels parents ne le font pas ?
    Âge = J'ai 21 ans. Et oui, majeure ! Il était temps, en fait. Enfin la liberté d'aller où je veux, pouvoir aller danser dans les bars et me bourrer la geule ! Bon, c'est pas vraiment mon genre mais ca fait du bien parfois, non ? Aller danser, ca défoule toujours. Et on peut faire des contacts et tout... Et pas de parents pour nous sermonner derrière notre dos ! Malgré que ca fait un bout de temps que je ne les ai pas dans mon dos, mais...peu importe.
    Lieu & date de naissance = Où est l'importance de ma date de naissance ? Vous allez me faire un surprise ? Je vous le dit tout de suite, je déteste ca pour mourir. J'ignore pourquoi, mais me faire surprendre devant pleins de gens, je n'aime pas ca. Qu'est-ce que je viens faire dans une télé-réalité, alors ? J'en sais franchement rien. Je suis venue ici sur un coup de tête. M'enfin. Je suis née un 6 avril. Eh oui, le printemps et les fleurs qui poussent, c'est génial. Depuis toujours, j'habite à Baltimore, dans le Maryland. Nood, dans les États-Unis ! Eh oui, je suis américaine, et fière de l'être. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas mon pays. Il y a pourtant tellement de choses à faire !
    Nationalité = Américaine, évidemment. Mes parents étaient américains, mes grands-parents, mes arrières grands-parents... Ca fait tout l'arbre généalogique, sauf cet oncle qui est déménagé en Russie avec sa femme. Mais ca on s'en fout. Je n'ai aucun parents proches qui ne viennent pas des USA. Mais bon, ca ne me dérange pas. J'ai surement des ancêtres francais, mais qui n'en a pas ?
    Métier/Étude = Je fais des études pour devenir avocate. Ouais, pas le métier le plus passionnant du monde, mais il convient parfaitement à ma personnalité. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais le profil parfait pour défendre les gens dans un cour. Au début, je me disais que ce n'était pas du tout pour moi, car j'aimais bien faire du théâtre. Mais j'ai commencé les cours à l'université et... j'ai adoré ! J'ai par contre du arrêter mes études pour une raison particulière. C'est vraiment quelque chose pour moi, mais je ne veux pas faire ca toute ma vie. Je suis quelqu'un qui change beaucoup. Peut-être qu'un jour je serais actrice, on ne sait jamais...
    Secret = J'ai déjà fugée. À vrai dire, ca l'a été ma porte de sortie vers le vrai monde. Mes parents étaient du genre à tout surveiller. Mes moindres faits et gestes. Pas genre, appelle-moi dans la soirée. Dans le genre qui surveille vos conversations téléphoniques et tout. C'était extreme. Au point où j'en ai eu assez et qu'à mes 18 ans, je suis partie de la maison pendant la nuit. Vous imaginez pas ce qui s'est passé. La police m'a recherché dans tout l'état, et il ont fini par me déclarer morte. Alors, selon beaucoup de gens, je serais décédée. J'ai bien hâte de voir la réaction de mes parents s'ils me voient ici.

En Profondeur *

Caractère = Comme je l'ai dit tout à l'heure, ma personnalité correspond totalement au métier que je fais. C'est l'idéal. Commencons par le commencement. Je suis intelligente. Pas dans le genre je sais compter jusqu'à 5, mais je suis maligne. Je peux concevoir des plans assez intelligents et tout ce que je fait, j'y réfléchi deux fois avant. Sauf pour cette compétition, je dois avouer. Mais ca, c'est une autre histoire. J'ai toujours été douée à l'école, sans trop le vouloir, puisque mes parents exigeaient que je travaille presque tout le temps, dans le genre pas trop de temps libre le soir pour relaxer. Presque comme si j'allais à l'école en permanence ! Mais ca m'a aidé, je dois avouer. J'ai aussi une nature assez manipulatrice. J'ai l'incroyable talent de pouvoir faire les gens changer d'idée très vite. Ca m'amuse, parfois. Mais c'est souvent utile. Avec mes parents, ca ne marchait jamais, parce qu'ils me connaissaient. Mais avec les inconnus ou avec des amis pas trop proches, ca fonctionne. Ca va m'aider dans cet émission, j'en suis certaine. Ce n'est pas que je contrôle les gens, mais je peux les faire changer d'avis. C'est pratique pour le métier d'avocat, vous croyez pas ? Je suis bien d'accord. Je suis aussi quelqu'un obstiné. Quand je veux quelque chose, je ne veux rien d'autre. Ca énerve très souvent les autres, puisque je me mets toujours à les ostiner si je ne suis pas d'accord avec eux. Et je suis tellement tenace qu'ils finissent par soupirer et s'en aller. Que voulez-vous, je suis quelqu'un de déterminé dans la vie. C'est très utile. Je suis assez fonceuse, aussi. Je n'ai jamais peur de ce que les gens vont penser de ce que je pense, ce que je porte et tout cela. Si j'aime quelque chose, je vais le faire et c'est tout. T'es pas content ? Sèche. Sans me vanter, je crois avoir les qualités pour gagner ici. Et c'est pas juste de la parlotte, je le pense vraiment. Je suis quelqu'un de menteur, par contre. Pour me sortir d'une situation, je n'hésite pas à mentir. Sans que ca devienne trop énorme, bien sûr. Mais ca sort du pétrin, parfois. Et je n'ai presque jamais de regrets. Comment pensez-vous que j'ai fugé ? J'ai du beaucoup mentir pendant cette période là.
    Physique = Est-ce vraiment nécessaire ? Parce que franchement, je suis un peu tannée de parler de moi. Mais vous vous en foutez, bien sûr. Vous voulez quand même savoir. Bon ca va, je vais vous faire plaisir. Je ne suis pas quelqu'un de très grand. Je suis plutot petite, en fait. Mais je vis très bien comme ca quand même. Les talons, ca existe ! Même si je porte surtout des baskets, ca fait toujours du bien de se sentir un peu plus grande ! M'enfin. C'est la vie, on peut pas y faire grand-chose. J'ai les cheveux blonds assez clairs, que je porte toujours assez longs. Ils frisent naturellement, mais parfois je les plaque, lorsque ca me tente vraiment. Car ils sont assez tenaces. Mais j'aime quand même mes cheveux. Tout le monde est toujours en admiration devant mes coiffures qui sont pourtant toujours des plus simples. Je ne suis pas du tout du genre coiffeuse, mais alors pas du tout. Vous allez me voir chez le coiffeur environ 4 fois par année, environ. La question fatidique : est-ce que je suis une vraie blonde ? NON. Haha, je trouve ca trop drôle. Je suis brune naturelle, et ca m'arrive de me faire remettre ma couleur naturelle sur un coup de tête. J'aime bien les deux, mais je suis tellement habituée de me voir en blonde que j'aime mieux ca. Ca m'arrive assez souvent de mentir sur ma couleur naturelle. Mais c'est trop drôle. J'ai les yeux bleus, naturels. Non je ne suis pas myope, donc je ne porte pas de lunettes parfois. Les autres me demandent toujours si je porte des verres de contact. Est-ce parce que mes yeux semblent faux ? J'en sais rien. Mais bon, on peut rien y faire. Je suis mince. J'essaie de me garder en forme, même si parfois je me gâte en prenant un morceau de gâteau. Mais qui ne le fait pas, franchement ? Mes amis me qualifieront de svelte. Car j'ai des muscles, eh oui. En faisant du sport, notre force accroit. Quelque chose de bon à savoir...
    Particluarité = Je n'ai rien de particulier. Passionnant, non ? Je suis quelqu'un qui n'a ni super pouvoirs, ni tatouages... Je ne me qualifierai pas de normale, mais je n'ai rien de bien bien spécial.

Biographie *

Histoire & Anecdotes = Dès ma naissance, mes parents étaient protecteurs. Ils s'assuraient que tout était parfait et que rien n'allait m'arriver. Tous mes proches peuvent en témoigner. Bien sûr, quand j'étais petite, je ne pouvais pas protester. Mais dès que j'ai été capable de parler vraiment de choses intéressantes - ca devait être à 8 ans - je me souviens d'avoir commencer à me disputer avec mes parents. Ils ne me laissaient rien faire. C'était non pour aller jouer chez des amis, c'était non pour que des amies viennent dormir à la maison... Une vraie prison ! Et à chaque protestation, il y avait une punition. Pendant ma crise d'adolescence, je me suis rebellée et je suis allée à une fête d'où je suis rentrée très tard. Je n'était pas saoûle rien, mais ils m'ont fait une de ces scènes... Privée de sortie pendant je ne me souviens plus combien de temps. J'étais tellement frustrée... Bref, mon enfance et adolescence a été un peu particulière. J'enviais tellement mes amis qui me disaient à quel point ils étaient libres. Parfois, mes parents laissaient mes amies venir à la maison pour faire un pyjama party, mais jamais des garcons. C'est pour ca que j'ai fuguée. C'est sur que maintenant, ma vie est beaucoup moins... luxueuse ? Je peux rarement me payer des gâteries du genre des CD ou des DVD. Mais une fois, je me suis achetée un ordi portable. Extraordinaire, mais ca a ruiné mes économies et j'ai du manger du congelé pendant des semaines. Mais c'est le genre de chose qui ne me dérange pas. J'aime bien ma vie, je suis heureuse.
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire = Qu'est-ce que vous croyez ? Dans ma tête, c'est bien évident. Non, ce n'est pas pour me faire des copains ou pour vivre une belle expérience. C'est pour gagner l'argent. Et la villa. Quand j'ai fuguée, j'ai du arrêter mes études, et je n'étais pas la fille la plus riche du pays. J'ai eu besoin de trouver un petit emploi à plein temps - que j'ai finalement trouvé dans un magasin de vêtements pour enfants - pour payer mon loyer. J'habite dans un petit appartement. Je n'avais pas voler beaucoup d'argent à mes parents. Juste le nécessaire. J'ai une vie un peu plus bas que le modeste. Mais je fais avec. Gagner signifierait de l'argent en quantité industrielle et une superbe maison. Pourquoi est-ce que je n'irais pas, dites-moi ? Personnellement, je ne trouve pas de raison. J'ai tenté le coup. Et voilà que je suis là. Pas trop mal, non ?

Tastes & More *

Style musical = Un peu de tout, je dois avouer. Mais j'adore tout ce qui est un peu old school. Du genre les Beatles, Rolling Stones, Aerosmith, Elvis Costello... J'adore ca ! Mes parents ne me comprenaient pas, ils disaient que je ne vivais pas dans la bonne époque. Mais quand quelque chose nous attire, on ne peut pas s'empêcher de le faire, non ? Mais je suis très ouverte coté musique, même si je déteste au plus profond de moi-même le rap francais.
    Plat(s) = J'adore tout ce qui est thaïlandais. Et les sushis. Ne m'emmenez pas dans un restaurant de sushis ou je pourrais très bien dépenser une fortune. J'adore ca. Les nouilles, le poulet épicé, les légumes sautés... C'est délicieux ! J'aime quand tout est simple, pas trop de la haute gastronomie. Je pourrais très bien me nourrir de plat congelé pendant des mois sans problème.
    Boisson(s) = J'aime un peu de tout, mais j'ai une sacré attirante envers la pina colada. C'est délicieux ! Parfait à boire n'importe quand, sauf en se levant le matin. Ca, et du Coke Zero. Nan mon vieux, pas du Coca Cola ordinaire. Du zéro calorie et zéro gras. Ouais, je sais ce que tu vas me dire. Il y a peut-être énormément de sucre, mais je m'en fout. C'est bon, et c'est ca l'important. Je ne supporte pas les choses du genre eau sucrée. C'est dégeulasse. Mais je peux endurer de l'eau Perrier. Sinon, l'eau à saveur de fraise ou des choses du genre, je ne suis pas capable.
    Film(s) & Série(s) & Livre(s) = Je ne suis pas vraiment une grande lectrice, mais j'aime tout ce qui est livre d'amour dramatique. J'ignore pourquoi. Tout ce qui est dramatique, j'aime ca. Quand c'est trop parfait, trop à l'eau de rose, je trouve ca superficiel. J'aime ce qui a un fond de vérité, une vraie et une bonne histoire. Ce qui sort de l'ordinaire, aussi. Je suis une véritable cinévore, aussi. Je vais au cinéma très souvent, au théâtre aussi, quand ce n'est pas moi qui est sur la scène. La télévision, un peu moins. J'ignore pourquoi ca ne m'attire pas.
    Type de conquête = C'est quoi cette question ? Ca dépend toujours, mais il faut un gars honnête. Qui a le sens de l'humour, aussi. J'aime bien les gars profonds, qui ont des choses intéressantes à dire et avec qui je vais pouvoir avoir une conversation si je ne veux pas autre chose... Mais je suis pas trop du genre conquête d'un soir, même si ca m'arrive de temps en temps. J'aime les vrais relations. Ca peut sembler cliché, mais je m'en fout.
    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s = Jamais. Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est l'infidélité. Jamais je ne ferais ca à quelqu'un. Pas comme certains... Peut-être que ca va arriver un jour, mais pas pour l'instant. Si ca arrive, je vais être quelque chose comme saoûl ou drogrée. Ca risque pas d'arriver.
    Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous = Ohh ouais. Ca évoque la base même d'une relation. Si jamais mon gars me tromperait avec quelqu'un, ca serait fini. À la porte, barre sur tous nos projets sauf si c'est un voyage au soleil. C'est quelque chose que je ne suis pas capable de supporter.
    Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie = Humm... Je serais riche & célèbre. C'est ce que tout le monde veut, non ? Ahh et aussi, que je pourrais faire la paix dans le monde ou stopper la pollution. Faut pas trop rêver, hein ? Sérieusement, je changerais rien. La vie est trop courte pour regretter ce qu'on a pas. C'est comme ca, et on ne peut rien y changer ...

Je voudrais un rang, s'il-vous-plaît : )
    FEELING GOOD
    just let go
    Code:
    <list>FEELING GOOD</list><br> <i>just let go</i>

Dernière édition par Paige Wellington le Dim 20 Juil - 22:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:45

bienvenue leah (:

bonne chance pour la suite
https://one-night-stand.1fr1.net
Berry White
I rock more than you do
Berry White

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

Bienvenue Marianne <3
Paige Wellington
FEELING GOOD
just let go
Paige Wellington

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:35

merci vous deux <3
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:09

= D
HAYDEN & MIL0 4LIFE, l'ENFANT ^^
j'tais toute contente quand July me l'a dit sur MSN!
Paige Wellington
FEELING GOOD
just let go
Paige Wellington

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

YESSSS HALO PAWAA : D
    Je pouvais pas résister, fallait que je prenne Hayden xD
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

je te mets ton rang ♥
Paige Wellington
FEELING GOOD
just let go
Paige Wellington

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

Mercii toii ♥
    Pres' finie, désolé je devais mettre ce bout-là ici, c'était trop long sinon xD
    Bref, c'est complètement nul mais j'espère que ca suffira xD

Et pour finir *

Groupe = Darliings .
    Avatar = Hayden Panettiere ! <33
    Nom ou AKA = Maryy , Green Applee : )
    Où avez-vous connu le forum = Par July : D
    Niveau de votre RP = Correct .
    Code = Du citron c'est aussi bon que du melon, tonton : )
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

moi ça me va!

Acceptée
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:25

ACCEPTÉE (:
Paige Wellington
FEELING GOOD
just let go
Paige Wellington

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:29

Marciiiiiii <3
Berry White
I rock more than you do
Berry White

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

On a pas la même notion de nul ><'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paige in the house }   paige in the house } Icon_minitime

paige in the house }
Page 1 sur 1