# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#blue & white . *berry white

3 participants
AuteurMessage
Berry White
I rock more than you do
Berry White

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

#blue & white . *berry white Empty
MessageSujet: #blue & white . *berry white   #blue & white . *berry white Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46

Identité *

Noms = Anderson White
    Prénoms = Bertha Elizabeth
    Surnoms = Berry, Blue
    Âge = 19 bougies
    Lieu & date de naissance = 31 octobre 1988 à Caire,Égypte
    Nationalité = Égypte

Métier/Étude = Étudiante en Arts
    Secret = J'ai été impliquée dans une niaiserie qui a causé le meurtre de ma soeur avec Abigail.

En Profondeur *

Caractère = Pour le caractère, je comprends que vous vouliez savoir, c'est comme un facteur assez important. Car, après tout, il doit y avoir le plus de personnes différents dans la téléréalité...Mais bon, focus. Je suis une fille rebelle. Et j'assume. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, je refuse l'autorité, que ce soit des parents, des professeurs... Ça me cause parfois quelqus problèmes mais bon. Je suis aussi une fille indépendante, loin d'être un pot de colle. J'ai mes affaires, tu as les tienne, c'est tout. Les gens me qualifie de légèrement bizarre. J'avoue qu'il y a des trucs que je fais que personne d'autres fait mais pas bizarre genre ''Je manque des insectes''(hein Marie xD) . Je suis également la fille la plus gaffeuse qu'il ne peut pas exister. Mettez pas trop d'objets fragiles dans le loft si vous me coisissez car ils ne seront pas là très longtemps. Je sais que ce n'est pas vraiment le caractère mais j'ai déjà été un droguée délinquante qui faisait des fugues un peu trop souvent... Mais il n'y a pas que du négatif chez moi! À vrai dire, je trouve qu'être rebelle, indépendante, c'est des qualités. Je blague souvent, j'aime m'amuser à certains moments. J'ai mes hauts et mes bas comme tout le monde dans une journée.Contrairement à ce que certaines personnes pensent, les emos et tout ça ne sont pas des déprimés de la vie qui ne sourit jamais. Je souris souvent. J'ai des belles dents alors j'en profite ^^ J,aime niaiser, dire des conneries et, parfois, je dis bien parfois, je peux détendre l'ambiance avec une joke plate xD Bon..Fini le caractère, mesdames et messieurs.
    Physique = À quoi je ressemble physiquement? Nan mais pourquoi? Vous êtes aveugle ou quoi? Si oui, je comprends pas pourquoi vous êtes juge car c'est totalement illogique...Mais bon, whatever. Si vou y tenez, je vais vous faire une descritpion physique de moi. J'ai les cheveux noirs. C'est pas natuel, bien évidemment, c'est une teinture. Mes cheveux naturels sont bruns foncés. Ils sont mi-longs, il atteignent environ ma poitrine (ne louchez pas là sinon j'vous assome). Les yeux? Ils sont bleus clairs. Eh ouais, j'ai les yeux bleus même si je ne suis pas une blondasse. Je suis quand même assez grande mais je ne suis pas pour autant une géante, disons que je suis souvent un peu plus petite que mes copains. Quoi d'autre... Ah j'ai un petit nez, une petite bouche. Concernant ma poirine (tu louches t'es mort), elle est normale. Je porte pas du A ni du D, donc soit entre B && C. La bonne réponse est B xD J'ai un piercing sur le nombril et un tatouage sur la cheville. Mon tatouage un serpent enroulé sur une rose. Ah j'ai également un tatouage un peu plus joyeux sur l'omoplate gauche. Il représente TinkerBell, soit la Fée Clochette. Maintenant, mon style vestimentaire. Si vous voulez voir une fille en mini-jupe, décolleté plongeant et talon haut qui porte pas de bobettes bien je ne suis pas la bonne personne pour vous. Oui, je peux porter des jupes, ça dépend de mon humeur. J'ai une style vestimentaire qu'on qualifi de emo. J'aime les motifs du genre les têtes de mort mais j'aime autant les coeurs. J'aime m'habiller en couleur parfois même si on me voit plus souvent avec des couleurs sombres. Mes vêtements sont plus relax mais je peux très bien m'habiller chic pour les occasions.
    Particluarité = Mon style est ma particularité. Il y a aussi mes deux tatouages et mon piercing...

Biographie *

Histoire & Anecdotes = Je suis née le 31 octobre 1988 à Caire, en Égypte. Eh ouais, le jour de l'Halloween. C'est peut-être pour ça que je suis bizare...Mais bon, focus. Nous avons déménagé aux États-Unis quelques mosi après ma naissance. Dès ma petite enfance, mes parents ont pu remarquer que j'étais une petite fille quelque peu spéciale. À la garderie, déjà, je me rebellais contre mes enseignants. À la petite école, au primaire,, je n'avais pas beaucoup d'amis, on me craignait. Tout ça à changer au secondaire car il y avait des gens ''comme moi'' comme on dit. Les deux premièes années à l'école des grands sont tranquilles, j'ai des nouveaux amis, des notes correctes. Mais, la troisième année était celle des gros changements. J'ai touché pour la première fois de ma vie à la drogue ctte année là et j'en suis devenue accro. Après la dernière année, j'ai dû aller en désintoxication car mes parents s'en sont (finalement) rendu compte. J'ai rencontré là-bas une fille qui s'appelle Abigail. Nous sommes sorties du centre en même temps et ça n'a pas été long qu'On a retouché à la drogue -_-' Et, un soir, on était ensemble, gelées, et on a vu une mouche. Il y avait du monde avec nous, on voulait les faire rire. Alors on a pris un couteau et on a essayé de tuer la mouche avec un couteau. Mais là, la pire chose est arrivée. Ma soeur est passée devant nous à ce moment là et, à place de pogner la mouche, on a eut ma soeur, Elle est morte. Ma grande soeur de 20 ans. Ça été le pire moment de ma vie. À cause de cet incident, retour en cure de désintoxication. Je suis sortie récemment, et croyez pas, je ne veux plus voir de drogue, ni de mouches de toute ma vie. C'est tout et ne faites pas de commentaires. Sinon j'vous botte les fesses.
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire = J'avais le goût de me changer les idées, de ne plus penser a ma soeur et j'avais le goût de l'aventure. Et, j'imagine qu'i n'y aura pas de risques de rdchute enfermée dans un loft. Ah et aussi, je désire bien évidemment rencontrer des gens. Des gens différents de moi, qui pourront me changer les idées sans qu'ils le sachent. Cr, hors de question que je perde et révèle mon secret à quelqu'un. Même sous la torture, personne ne connaîtra mon secret mes chers.

Tastes & More *

Style musical = Métal,emo, ect...
    Plat(s) = Lasagne
    Boisson(s) = Coke addict <33
    Film(s) & Série(s) & Livre(s) = L'étrange Noël de Mr.Jack, Naruto (<33333 de la PDE) && Twilight
    Type de conquête
    = Je recherche quelqu'un d'indépendant, de pas trop superficiel, de drôle et surtout,un gars xD
    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s = Ouais, une fois...J'avais 6 ans.xD
    Fidélité évoque-t-il quelque chose pour vous = Oui, c'est important je crois. Il faut pouvoir avoir confiance en l'autre.
    Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie = J'aimerais que ma soeur soit toujours en vie.

Et pour finir *

Groupe = Darlings
    Nom ou AKA =Karine AKA Sweet-Piikae
    Où avez-vous connu le forum = Marie-Élaine
    Niveau de votre RP = Bon, ça dépend de l'inspiration
    Code = Yellow Lemon Tree (je voulais mettre mon code en anglais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Berry White
I rock more than you do
Berry White

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: #blue & white . *berry white   #blue & white . *berry white Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:47

DOUBLE POST

J'ai fini Smile
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: #blue & white . *berry white   #blue & white . *berry white Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:13

moi ça me va Berry (:

acceptée, manque plus que July.
https://one-night-stand.1fr1.net
July Torres
Admin
July Torres

Feuille de personnage
Relationships ».:
T0piiks ».:

MessageSujet: Re: #blue & white . *berry white   #blue & white . *berry white Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

accepté pour moi aussi (:
https://one-night-stand.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #blue & white . *berry white   #blue & white . *berry white Icon_minitime

#blue & white . *berry white
Page 1 sur 1