# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nutella & lasagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

nutella & lasagne Empty
MessageSujet: nutella & lasagne   nutella & lasagne Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:18

- Nutella & Lasagne

    Quelques jours après votre arrivée , vous avez été désignés pour préparer le repas . Vous constatez qu’en ouvrant les armoires & le réfrigérateur , il y a à peine assez de nourriture pour remplir les ventres de tout le monde . De plus , la variété des aliments laisse à désirer . Du bacon , du nutella , des pâtes & autres aliments difficile à mélanger ensemble . Malheureusement , vous ne pouvez pas appeler de pizzeria ou encore faire livrer du chinois . Ce sera une tournée de spaghetti ou bien une centaine de peanutbutter-jelly sandwishes? Mettez de côté vos différends & organisez-vous pour faire manger les 40 candidats , à leur faim , bien évidemment.


      pour ::
      - Charlize Parker
      - Nate Atwood
      - Alyson Ranger
      - Liberty Woodsen

      seulement .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.1fr1.net
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

nutella & lasagne Empty
MessageSujet: Re: nutella & lasagne   nutella & lasagne Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:41

[j'me lance!]

    Ce matin là , Charlize s’était levée très tôt , avait pris ses 2 tasses de café noir quotidiennes , avait pris sa douche puis avait déjeuné . Matinée typique dans la vie de la jeune fille , sauf qu’elle n’était plus dans son appart’ , qu’il n’y avait plus Zoe & Veronica , ses 2 colocs & que ce n’était plus la même vaisselle , il n’y avait pas le journal . DONC , Charlize n’était plus dans son petit monde parfait . Elle était avec 39 autres personnes avec qui elle devrait idéalement un jour avoir une relation quelconque . Chose qui l’emmerdait profondément , pour votre information. Puis , la voix du Maître du Jeu avait sorti de nulle part , annonçant que certaines personnes allaient être à certains endroits durant la soirée. Avec Alyson , Nate & Liberty , ils étaient affecté aux cuisines pour une raison mystérieuse . Du ménage ou un truc comme ça , sûrement . Au moins ça commençait bien . Alyson , Liberty & elle se voyaient plus souvent puisqu’elles partageaient la même chambre . Alors oui , elles avaient vu son pyjama Babar . Mais c’est hors-sujet. Finalement , l’heure arriva & elle se dirigea aux cuisines . On lui annonça la nouvelle . «Fait d’la bouffe avec rien , tiint» .

    Bordel . Décidément , One Night Stand avait vraiment envie de faire chier Charlize . Ils l’obligeaient à cuisiner , et avec presque rien en plus . Faut dire que la demoiselle est plutôt du genre à laisser les autres faire la bouffe chez elle ou bien prendre une canne de ravioli pour ensuite la mettre au micro-onde . Elle est aussi très forte sur la restauration en tout genre . Pour faire ça bref , elle n’a jamais vraiment préparé de plat à partir de rien . Bon ok , Charlize sait faire des pâtes & faire cuire un œuf , le truc que chaque adolescent apprend à faire un jour où l’autre dans sa vie .

    Elle prit l’initiative & ouvrit chacune des armoires . Des légumes cons comme des aubergines & des endives , de la sauce tomate en conserve , des pâtes pas cuites & du nutella . Bref , ça sautait aux yeux , ils devraient être créatifs . Pour l’une des rares fois de sa courte existence , Charlize prit la parole la première .

    « Fait chier merde . Quelqu’un ici sait cuisiner? »


    Mais quel rayon de soleil ! Déjà elle commençait à être chiante avec son ton autoritaire & sans réplique . En espérant que les 3 autres personnes l’endureraient … et sauraient cuisiner . Ça , ça aiderait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.1fr1.net
Alyson Ranger
Sweet Darling* | Watch Out
Alyson Ranger


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

nutella & lasagne Empty
MessageSujet: Re: nutella & lasagne   nutella & lasagne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:34

[Moi la deuxième !]

Saleté de musique. Non mais, quelqu'un pourrait expliquer pourquoi il réveillait le loft avec un truc aussi nul ? En tout cas, une chose était sûre, Alyson était totalement réveillé. Elle s'était redressée de son lit pour se rendre compte qu'elle était seule dans la chambre. Si elle tendait l'oreille, elle pouvait entendre les autres en bas. Elle était là depuis à peine quelques jours et elle passait déjà pour la plus grande lâche du loft ! Côté réputation, c'est génial, y'a pas à dire. Elle se leva de son lit, en direction des salles de bain. La seule chose qu'elle avait en tête en ce moment c'est que personne ne la voit comme ça, vêtue d'une veille camisole, de ses shorts troué et les cheveux tout mêlés. Elle avait presque oublié que le monde entier la verrait se lever dans l'émission de demain. Quand elle entra dans la salle de bain, il y avait déjà quelques personnes qui s'arrangeaient frénétiquement devant le miroir. Elle les salua discrètement avant d'entrer dans la douche. L'eau venait à peine de commencer à couler qu'elle poussa un cri de surprise. Réaction normale pour quelqu'un qui vient de se rendre compte qu'il ne reste plus d'eau chaude, juste le reste d'eau glacée pour se laver. Elle débarqua de la douche à peine cinq minutes plus tard.

Mais une chose qui avait sans doute gâcher son matin, c'était d'entendre une voix de nulle part annoncer que Liberty, Charlize, Nate et Alyson était appelé à se rendre aux cuisines. Elle n'avait vraiment aucune envie d'aller faire connaissance avec les autres autour d'une assiette de spaghetti. Elle remonta à sa chambre et enfila un jean et une camisole rayé noir et gris et descendit à la cuisine. La plupart était déjà là, mais pas depuis très longtemps d'après elle. Avant qu'elle n'ait eu le temps de demander ce qu'ils avaient à faire, on annonçait qu'ils devaient cuisiner. Elle tressailli. Cuisiner !? Charlize fût la première à parler. Alyson la connaissait déjà un peu, et la trouvait vraiment extra. Les matins étaient dur pour tout le monde à ce qu'elle voyait. Elle se retint de rire, et se contenta de sourire. Elle jeta un oeil aux armoires à son tour. Comment pouvait-on faire à diner avec du nutella et des espèces de légumes dégeu ? Elle se détourna des armoires pour parler à son tour.

- Et bien .. Moi je sais faire de la sauce à spaghetti. Et des biscuits, aussi.

Elle savait très bien qu'ils ne serait pas plus avancé avec ça. Peu-être qu'on la laisserait déguerpir elle se montrait inutile. Parce que elle-même savait bien qu'elle avait certains talents culinaires. Mais elle ne le précisa pas pour autant, afficha une mine innocente comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

nutella & lasagne Empty
MessageSujet: Re: nutella & lasagne   nutella & lasagne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:43

[Héhé, je suis !]

    Nate avait eu du mal à ouvrir les yeux ce matin. Disons qu'il ne s'était pas spécialement coucher très tôt hier soir, comme tous les soirs depuis son arrivée ici d'ailleurs. La lumière s'était simplement allumée dans la chambre où il dormait tranquillement. Elle l'empêcha de rester plus au lit et il du se lever comme les autres. En short et torse nu, il se balada pendant cinq minutes dans la maison, cherchant quelqu'un avec qui s'asseoir pour ne pas être seul. Mais il ne vit pas spécialement de personne avec qui il avait une envie particulière de parler. De toute façon il n'avait tout simplement pas envie de parler.

    Il s'était affalé sur le canapé du salon. Regardant dans le vide, il ne réfléchissait pas vraiment quand la voix du Maitre du Jeu sonna à ses oreilles. Il était appelé à la cuisine. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Au moins, on l'occupait. Se levant plus joyeusement que plutôt dans la matinée, il se dirigea vers la cuisine. Trois autres jeunes filles étaient de corvée. Charlize, Alyson et Liberty. Nate était en fait plutôt content d'être en compagnie de filles. Pas qu'il soit un dragueur, nan, parce que la compagnie des filles, il aime bien.

    Charlize prit en premier la parole. Elle était arrivée en même temps que lui, avait écouté les instruction, et avait ouvert les placard à la recherche de la nourriture qui pourrait leur servir. Nate arqua un sourcil devant le ton plus ou moins sec de la jeune femme. La question était simple, et il se devait de répondre affirmativement. Alors affichant un sourire jovial, il s'avança d'un pas, comme pour se montrer un peu plus. Mais finalement Alyson prit la parole. De la sauce et des biscuits ? Oui pourquoi pas...Le regard bleu de Nate se posa sur les placard où il y avait les pâtes. Réfléchissant un peu, il se demanda s'il ne pouvait pas faire quelque chose d'originale.

      « Je vais faire des pâtes et un coulis au chocolat à base de nutella pour accompagner les biscuits. » Reprit Nate joyeusement.


    Il n'avait pas cuisiné depuis quelques jours et ça lui manquait un peu. Les pâtes c'était bien évidemment le plus basique et le coulis de nutella, rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Woodsen

Liberty Woodsen


Messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

nutella & lasagne Empty
MessageSujet: Re: nutella & lasagne   nutella & lasagne Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

[ Héhé je suis là ]

    Ce matin je m'étais lever tôt , j'avoue ce n'est pas souvent le cas , en plus avec le sourire , qui est encore plus rare . Une bonne douche chaude pour commencer la journée , a peine arriver dans la salle de bain que je remarqua qu'elle étais vide , normale tout le monde devait dormir . Je prit ma douche mais je n'y resta pas longtemps ne voulant pas utiliser toute l'eau chaude , c'est sa vivre en collocations peine sortie de la douche que quelque personne ce levèrent peut être avais-je fait trop de bruit si c'était sa je m'en excusé , avec un grand sourire je leur dit;

    "-Bonjour tout le monde bien dormi ?"


    Quelque personne m'ont répondu d'autre avais trop la tète dans leur popotin pour me répondre d'ailleurs je croit qu'il ne m'ont même pas entendu ... Je me dirigeas vers la cuisine pour déjeuné un café et 2 tartine de nutela .. Pour bien commencer la journée . puis je retourna a la salle de bain et me brossa les dent , et me coiffa . Le matin j'ai une de cet tète enfin comme tout le monde je pense et j'ai une allène affreuse , pire quand j'ai la gueule de boit.

    Juste avant d'être appelé par la voix de la mais je m'étais mise assise sur le canapé entrain de bouquiné , quand soudain un jeune homme Nate je croit ce mit assis a coté de moi , affalé sur le canapé . Je le regardez quelques fois masi ne préféra ne rien dire , ont avais l'impression qu'il n'avait pas dormi de la nuit , puis la mystérieuse voix appela Nate , Charlize , Alyson et moi a la cuisine pour faire a manger. Je fut la troisième arriver , voir que je n'étais pas la dernière me rassuré la première personne qui prit la parole fut Charlize . Un petit ton sec , ce que je comprenais faire a manger , c'est chiant mais quand en plus il y a pas grand chose pour faire c'est encore plus chiant . Puis ALyson arriva , elle avait quelque idée pour faire a manger et Nate lui la continuer , moi je leur sourie je sentais que c'était a moi de dire quelque chose ... Mais quoi la cuisine et moi c'est pas vraiment l'amour fou . Je sourie et je dit:

    "-Moi je peut aider mais je suis pas très douée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nutella & lasagne Empty
MessageSujet: Re: nutella & lasagne   nutella & lasagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nutella & lasagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * INSIDE THE LOFT . :: * CUISINE & SALLE À MANGER .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser