# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # FERMETURE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

# FERMETURE Empty
MessageSujet: # FERMETURE   # FERMETURE Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:58

    Arf . Ouais , c'est pas une connerie . One Night Stand , du haut de ses 37 membres dont 0.5 actifs , ferme ses portes . Merci à vous hein . Ce fut un bon moment , July & moi on s'est données à fond à travailler sur le forum , mais rien à foutre , il est mort . Comme c'est notre forum , on a choisit de le fermer , car on se cassera pas les couilles à faire vivre un forum de fantômes . Sincèrement , on a vraiment mieux à faire .

    Y'avait des membres chouettes , d'autres moins chouettes , j'ai les noms . Des bons & des moins bons moments . Des petites prises de tête de rien du tout . Mais bon , on s'aime quand même quoi ! J'ai aucun regret , July non plus . Quand même chouette non ? (notez le sarcasme) . Merci aux actifs , allez vous faire foutre les inactifs . Merci au Rplayer actifs , les autres , veuillez lire plus haut . [hey non , Charlize se censure pas sur son forum] .

    Bon , on se dit à plus tard , sur un autre forum , ou dans une autre vie .

    - Chabada-Charlize
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.1fr1.net
Tinsley Owens*
Brunasse Pétasse
Tinsley Owens*


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

# FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: # FERMETURE   # FERMETURE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

WAOUH euh sur le Q sérieux je propose que quelques membres essaient de le remettre sur pieds, de le faire rebondir du moins essayer. Je suis partente qui d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Parker
Alcoholic
PEROXYDE bl0ndie

Charlize Parker


Messages : 306
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

# FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: # FERMETURE   # FERMETURE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Si on a fermé , c'est pas pour le repartir , désolée .
& personnelement , One Night Stand , c'est mon forum . Je veux pas que n'importe qui le reprenne . Après tout , c'est une idée de July & moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-night-stand.1fr1.net
Lindsay Dawson

Lindsay Dawson


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

# FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: # FERMETURE   # FERMETURE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:38

C'est ennuyant je l'avoue mais bon !C'est surtout plate de travailler pour des membres qui disent être bon en écriture,qui ensuite n'ont aucune idée sur quoi écrire!!!Sans membres actifs nous ne pouvons rien faire =( Il me semble que c'est clair qu'il faut être créatif pour s'inscrire sur un tel forum!...Avoir des idées pour pouvoir parler avec tout les membres qui sont nos " amis" en tout cas...je dis pas ca car je voudrais que vous re-ouvriez le forum..mais plutôt que je trouves ca fâcheux car cela m'est déjà arriver de faire un forum et personne n'y venait..même ceux qui était inscrit..c'est très fâchant et nous avons surtout l'impression de travailler pour rien Sad.....En tout cas moi je n'ai rien à dire contre vous les admins.. vous avez fait votre "travail" ( si je peux dire ça ainsi) comme il le fallait et même mieux encore!...J'espère pouvoir un jour participer à un autre forum dirigé par vous deux !Faite attention à vous !
Lindsy...X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Ranger
Sweet Darling* | Watch Out
Alyson Ranger


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

# FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: # FERMETURE   # FERMETURE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

Salut ^^

Perso je vous comprends de pas vouloir gérer un forum famtôme xD
C'est vrai, c'est pas agréable. Je trouve ça vraiment nul de la part de certains membres de laisser tomber le forum sans nouvelles .
Bon vous êtes sans doute en train de vous dire que je suis pas bien placé pour parler, mais comme je l'ai déjà dit, si j'aurai eu des réponses à mes 4 topics que j'ai créer avec amour, bah je serais rester active. J'aurai pu poster dans le flood, mais j'ai jamais vraiment aimé flooder pour tout vous dire Triso

En tout cas, si tu te crées un autre forum Charlize, tu m'en donneras des nouvelles et je m'inscrirais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan O'Connor

Nathan O'Connor


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

# FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: # FERMETURE   # FERMETURE Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

SNIFF


Trop triste que ce soit finit, mais je comprend parfaitement, c'est pas cool qu'il n'y ait personne mais en même temps se sont les vacances, et peut être que beaucoup de personne sont partis sans prevenir.
Enfin, bonne continuation et et A plus les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: # FERMETURE   # FERMETURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# FERMETURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * ONE NIGHT STAND . CHAP i . :: * MANAGEMENT .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser