# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on est tellement inoffensifs { PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Parce qu'on est tellement inoffensifs { PV Empty
MessageSujet: Parce qu'on est tellement inoffensifs { PV   Parce qu'on est tellement inoffensifs { PV Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:00

*Qui aurait cru que 3hrs plus tard, elle se serait retrouver dans une situation aussi ... Nowhere ?! Dimanche matin, 7hrs30. Sarah Lewis a toujours été une fille très matinale. Se lever tôt le matin a toujours été une habitude chez elle. En tant normale, elle se serait habillée rapidement et serait allé faire le tour du quartier a la course, saluant les voisins qu'elle croisait. Mais pas aujourd'hui. Étant enfermée dans un loft avec tout plein d'inconnus, elle ne pouvait pas se permettre d'aller plus loin que le territoire permis. Pourquoi ? Parce que c'était interdit, évidemment. Et qu'elle n'avait pas l'intention d'être renvoyée chez elle pour une niaiserie du genre. Mais bon. Sarah resta donc en pyjama, joggings blanc hyper confortables et petite camisole a dentelle turquoise. Ici, elle ne pouvait pas se permettre de dormir avec son large t-shirt habituelle, il fallait s'adapter a l'environnement. Mais surtout aux autres filles superficielles avec qui elle vivait. La faim lui creusant un peu le ventre, elle alla chercher une boite de céréales dans la cuisine puis s'installa dans le salon, commençant un film. Le nombre 23 que ca s'appelait. Un suspense. Quoi de mieux pour se faire réveiller par un beau dimanche matin ?

Elle n'eut pas l'occasion de l'écouter bien longtemps. Quelques filles descendirent, bientôt rejointes par 2 ou 3 mecs. La discussion n'avait pas été très animée, tous étaient encore endormis. Certains forçaient la conversation ... Sarah se contenta d'observer et de parler peu. En général assez sociale, elle connaissait de vue les gens du loft, mais ne s'était encore rapprochée de personne. En fait, elle avait un peu peur de se faire un ami, puis de découvrir son secret et de devoir le dénoncer ... BAM, fin de leur amitié ! Elle gardait donc ses distances, tout en restant sympathique. Certaines autres filles du loft avaient remarquées qu'elle n'était pas comme elles. Certaines la regardaient d'un œil critique quand elle passait. Le style de Sarah a la dernière mode ne la trahissait pas, mais elle n'était pas tellement féminine dans sa manière d'agir, et encore moins dans ses passe-temps. Mais bon. Après un certain temps, plusieurs décidèrent d'aller manger, et Sarah les suivit. La matinée passa vite, et vers 10hrs la jeune fille décida que ca serait peut-être le temps de s'habiller. Ses jeans moulantes préférées, une camisole jaune banane, décolletée en V attachant dans le cou, et c'était déjà fini. Elle laissa ses cheveux bouclés détachés sur ses épaules, et se maquilla légèrement. Voila ; Sarah au naturel, et non déguisée en Poupée Barbie comme toutes les autres. Une journée commencée du bon pied.

10hrs15. Sarah sors dehors voir la température, souhaitant passer une journée au grand air. Ca lui ferait du bien, après être restée enfermée dans ce loft un certain bout de temps. Alors qu'elle partait pour retourner à l'intérieur, un membre de l'équipe de production l'aborde. Sarah, bien que surprise, n'a d'autre choix que de l'écouter.

"Sarah Lewis ? Okay ... On a des plans pour toi aujourd'hui. On va t'emmener a une place spéciale dans le loft. C'est la première fois qu'on envoie quelqu'un la, alors profites-en ! Fais ton sac, emmène tout ce qui te passe par la tête et retrouve-moi ici dans 10 minutes."
Sarah n'avait pas tellement le choix. Curieuse de savoir ce qui se passait, elle se dépêcha d'obéir. Elle prit un grand sac dans ses affaires, et le remplit du mieux qu'elle le put, de tout ce qui lui passait par la tête. Au moment de prendre de quoi manger, elle se dit, pourquoi pas ?! Elle réussis a sortir sans se faire interroger par les autres. Quoiqu'elle ne savait pas si elle avait le droit d'en parler. Mais bon. Elle retrouva le petit monsieur de tantôt, qui l'emmena a une place inconnue. Entre temps, on lui expliqua où on l'emmenait et ce qu'elle y faisait. Sarah ne fit aucun commentaire, jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule dans une petite salle où les murs et le plancher étaient fais de plexi-glass. Seul le plafond était différent. Il était recouvert d'un genre e tissu isolent vert foret [Comme ma chambre froide] Il devait être doux. Seule Sarah remarquait ce genre de détail. On dira pas pourquoi.


*Qui aurait cru que 3hrs plus tard, elle se serait retrouver dans une situation aussi ... Nowhere ?! 10hrs30, et on venait de l'enfermer. Elle était là, toute seule, dans une salle isolée. Bien sur, elle pourrait voir les autres, a l'extérieur. S'il y avait quelqu'un, ca aiderait, mais pour l'instant il n'y avait personne a "espionner". Sarcastiquement, elle était la seule a s'être fait enfermée, et elle devait être celle qui avait le plus envie d'un peu de liberté. Ce qui lui manquait le plus, c'était de courir dehors. 2 fois par jour, elle allait dehors et courait plusieurs kilomètres. Pour le fun, pour visiter les alentours, pour rencontrer des gens. Tout le monde dans sa ville connaissait la petite Sarah, qui leur semblait si douce et sympathique. Comme ici au loft. Elle était la petite sympathique. Personne n'avait encore eu affaire a son caractère, qu'elle ne sortait que rarement, et son leadership naturel était resté caché. En tout cas, pour le moment.

Voila. Pas tellement encourageant comme activité supposément constructive. En tout cas, tant mieux pour les producteurs s'ils croyaient qu'elle allait mettre du piquant dans leur émission, mais en tout cas c'était mal parti parce que ce n'était pas avec elle qu'ils auraient been de l'action. En cas désespéré, Sarah chercha quelque chose dans le sac qu'elle avait apporté. Tiens, son coton ouaté zippé gris a pois rose. Ca tombait bien, elle avait froid. Ca ne fitait pas du tout avec sa camisole jaune, mais elle s'en contrefichait. De toute façon, elle était en isolement. Son ipod. Tant mieux. Elle l'ouvrit et le mis sur ses oreilles, tout en continuant de chercher. Le reste était plutôt inutile pour le moment. Sarah se coucha sur le dos, au bout de la pièce le plus éloigné possible de la porte. Elle accota ses jambes sur le mur, a 90 degrés. Bon, oui elle avait les jambes dans les airs donc elle devait avoir l'air d'une folle, mais encore une fois, elle était seule, et alors ? Sa musique au bout sur les oreilles dans le but de décrocher, Sarah fixa le plafond, émettant tout plein de réflexions silencieuses sur celui-ci. Passant le temps, elle espéra sortir d'ici peu, parce que c'était réellement gonflant ! [xDD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on est tellement inoffensifs { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * INSIDE THE LOFT . :: * CRYSTAL ROOM .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser