# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Dawson

Lindsay Dawson


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Empty
MessageSujet: PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre   PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:01

Par une journée pluvieuse, plus rien ne tentait à Lindsay. Son moral était à plat et elle ne voulait pas rester assise à ne rien faire. Elle avait donc décidé de passer au gym pour se raffermir minimalement. Lindsay reste une fille tout de même. Son poids lui importe beaucoup et elle ne grossira pas de si tôt! En même temps, l'entraînement restera pour elle un moyen de se défouler de ses pensées. En plus, les gars y passent beaucoup de temps quand même! Peut-être bien que les gars qui y restent tous les jours ne l'intéresse pas mais rien empêche que la vue est très belle! Lindsy allait bien en profiter dans les deux sens. Autant pour sa forme que pour admirer celles des monsieur présent! Elle n’était quand même pas une sainte! Elle enfila donc des « short » et une camisole blanche. Elle attacha ses cheveux et enfila des souliers en conséquence. Elle pris ensuite une serviette blanche qui était dans la salle de bain et se mis en route vers le Gym. Quand elle entra dans la salle d’entrainement, elle vît qu’une seule personne. Malheureusement s’était son reflet dans le miroir au loin!
Wow... Ce que ce sera intéressant aujourd’hui!
Elle prît quand même place sur un vélo stationnaire et mis le kilométrage qu’elle désira faire pour cet après-midi. L’ambiance était quand même pas si mal. Une musique style Techno jouait et les ventilateurs faisaient en sorte que l’air était très frais. Une douche ne fera quand même aucun mal après toute cette sueur écoulé! Quelques minutes après son arrivé elle entendit un bruit dans la salle d'entrainement. Elle ne s'empêcha pas de se pencher sur son vélo et jeter un œil vers le bruit ! Elle vît alors un jeune homme assez séduisant ! Il semblait rechercher quelqu'un ou quelque chose de l'œil. Lindsay ne bougea pas de son vélo! Elle n'allait tout de même pas gâcher le temps qu'elle venait de faire pour aller voir cet inconnu! Quoi que cela lui plairait bien de parler avec lui. Elle se lança alors, sans quitter son vé] elle lui fît un signe de la main en l'invitant à s'asseoir au vélo à ses côtés. Il s'approcha alors d'elle tranquillement.

-Salut ! Toi aussi tu es venu te défouler ou bien tu es un habituer de l'entrainement physique? En tout cas tu dois bien pratiquer un sport quelconque!
[ En regardant ses épaules et ses bras un léger frisson la traversa, mais ce qui la frappa le plus était ses yeux ainsi que son regard...Ce qu'il était beau! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sanders

Jared Sanders


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Empty
MessageSujet: Re: PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre   PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:48

Il y a absolument rien à faire par ici. Lorsque la chaleur et le soleil sont au rendez-vous, la baignade est de mise. Mais lors de cette journée pluvieuse, la seule chose à faire ;; le gym. Après avoir participé à un jeu organisé par le maître du jeu et s'emmerdant royalement, il avait enfilé ses shorts de basket bleu et un t-shirt blanc et bleu. Dieu qu'il était cannon là-dedans ! Mais peut-importe. Après avoir attaché solidement mais pas trop ses espadrille de course également blanche et bleu, Jared prit une serviette dans la salle de bain ainsis qu'une bouteille d'eau dans se réfrigérateur. En y penssant bien, il en prit 2. Si il avait l'intention de se donner à fond, il allait falloir s'hydrater. à l'horraire ? Cardio, musculation et étirement. La totale quoi! Il avait l'intention de faire du vélo, s'échauffer, faire quelques lever de poids et altères ainsi que des appareils compliqué qu'y fallait presque avoir un doctorat pour trouver le fonctionnement ! vous voyez le genre ? Pour la fin, des étirements pour éviter d'avoir mal partout le lendemain.

Il tira la porte du gym. L'odeur familière lui revint en tête. à première vue il y avait personne. Mais en regardant mieux, il vu une fille. Une très belle fille. Grande, mince, avec un grand sourire. Pour être clair, elle le mattait. Il le savait et le voyait bien. L'habitude quoi ! Il se dit que c'était normal surtout dans cet endroit. Il se dirigea vers un tapis roulant lorsqu'elle lui fit signe de venir à côté d'elle. Il hésita mais ... Tss ! Pourquoi pas ? Ca revenait au même non ? Et puis pourquoi pas "fraterniser" avec les participants eiiinnn ? Il dépose sa serviette sur le guidon et enfourcha le vélo.


-Salut ! Toi aussi tu es venu te défouler ou bien tu es un habituer de l'entrainement physique? En tout cas tu dois bien pratiquer un sport quelconque!

- Salut. huum ouais. Pour à peu près toutes les raisons que ta dit. Je suis plus capable de rester enfermé là-dedans, je m'entraînait souvent et je pratique plusieurs sports. Et ... toi ? Pourquoi tu te retrouve ici exactement ?

Tant qu'à faire la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Dawson

Lindsay Dawson


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Empty
MessageSujet: Re: PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre   PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:22

- Salut. huum ouais. Pour à peu près toutes les raisons que ta dit. Je suis plus capable de rester enfermé là-dedans, je m'entraînait souvent et je pratique plusieurs sports. Et ... toi ? Pourquoi tu te retrouve ici exactement ?

-Et bien pour être franche j'avais besoin de me défouler. Dépenser de l'énergie que j'ai au lieu de tout casser ici. Tu sais ce n'es pas toujours facile de vivre avec autant de personne. Surtout si tu ne leur parle pas beaucoup et bien là c’est encore plus dure. Je ne suis pas habituer de vivre avec autant de gens. Je me sens un peu trop entouré quelque fois.
Je crois que j’ouvre un peu trop mon cœur en ce moment...je serais mieux de parler d’autre chose.
De toute manière nous sommes tous dans la même situation. Certains le prennent mieux et d’autres pas! De plus l’entrainement garde ma forme * Elle fît un sourire à son interlocuteur en montrant un peu de motivation et se mît à pédaler un peu plus rapidement. Elle lui dit alors une dernière phrase tout de même.

-Avec tout ça je ne connais même pas ton nom! Moi c’est Lindsay...Lindsay Dawson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sanders

Jared Sanders


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Empty
MessageSujet: Re: PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre   PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:57

Elle était comique celle-là. Ce fut la première pensée qui lui traversa lesprit. Il navait rien dautres à redire. Seulement qu'elle lui semblait naturellement superficielle et intelligament idiote. Ok. Il ne savait pas du tout quoi pensé et comment agir devant elle. Elle semblait tout connaître et rien en même temps. Cette fille essayait de se calmer et de rester naturelle. Cela semblait lui fournir un effort surhumain. Mais le plus drôle c'est qu'elle bavait presque devant lui. Le classique quoi. Et c'est alors qu'elle se mit à dire quelques choses comme qu'elle était TROP entourée et ne savait pas quoi faire. Ils allaient s'entendrent mieux que prévu on dirait... Et ... elle se présenta.

- Lindsay... Jaime bien ce nom Very Happy Moi c'est Jared Sanders. Je te serrerait bien la main ma sa risque d'être un peu risqué ...

il se rendit compte, pauvre jared, qu'il navait rien répondu à sa premier allocution.

- et ta raison ... moi aussi avec autant de monde ... je ne sais pas trop comment réagir. c'est un peu dir parfois ... Mais .. si tu te sent pas bien ici ... Pourquoi tu est là ?

c'était direct mais quand même discret. Jared avait chaud. Sans s'en rendre compte, il pédalait plus vite que normal et son coeur battait fort dans sa poitrine et encore plus sur ses tempes. Il retira son t-shirt sans pensée à sa copine de conversation. Cella pouvait sembler un peu "matcho" mais quand il vit qu'elle manqua tombé en bas de son vélo en le voyant, il ne pu réprimer un sourire.

( très laid )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Dawson

Lindsay Dawson


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Empty
MessageSujet: Re: PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre   PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:19

- et ta raison ... moi aussi avec autant de monde ... je ne sais pas trop comment réagir. c'est un peu dur parfois ... Mais .. si tu te sent pas bien ici ... Pourquoi tu est là ?
C'était un peu arrogant de sa part ( quoi que normal ) mais...cela ne dérangeait en rien Lindsay.De plus il venait de retirer son t-shirt, que voulait-il exactement ?Enfin, même si elle avait l'air très attirer envers lui, rien ne l'obligeait de se jeter à ses pieds du premier coup! De toute manière ce n'est pas son genre. En tout cas pas ajun comme elle l'est présentement. Il lui fallait maintenant trouver un sujet de conversation, car pédaler au côté de quelqu'un de silencieux n'est jamais très interessant!

- Je dois avouer que dans cette circonstance, se serrer la main n'est pas très bien posé !Et puis pour répondre à ta question, c'est environ comme tout le monde,c'est un peu un défi pour moi!Je veux voir jusqu'ou je peux aller! De plus j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, c'est toujours plaisant.

Lindsay ne savait pas pourquoi mais...ce jeune homme l'interessait.Autant car il est direct que mignon.Mais de toute manière il fallait qu'elle le connaisse un peu plus que ça.C'est vrai quoi! Il n'y a pas que l'apparence qui compte ! XD Le rythme cardiaque de Lindsay ne fesait qu'augmenter. Autant car le corps de ce Jared l'attirait que pour le cardio que ce vélo stationnaire demandait!Elle prit alors une gorgée d'eau avant de poursuivre la discussion.

-Donc toi j'imagine que tu es venu ici pour rencontrer plusieurs jeune femme avec qui passer du bon temps, comme tout les gars d'ici dison.Quoi que je ne devrais pas parler... pour les filles c'est la même chose. Nous recherchons tous la même chose je crois...Enfin... de ce que j'ai pu voir!

Lindsay remarqua qu'elle parlait encore trop.. elle décida alors de se taire et voir ainsi la réaction de Jared.En même temps elle pris sa serviette et s'éponga un peu le front. Non mais avec tout cet effort c'est bien normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Empty
MessageSujet: Re: PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre   PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV [ Jared ]Entrainement >< Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want you, you want me. *Jared =)
» Jared ;; fini =) [ vite,vite,viiiiiittteee ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * INSIDE THE LOFT . :: * GYM .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser