Jayce Cohen
Feuille de personnage Relationships ».: Pôrtëfeùîlle ».: 0$ T0piiks ».:
| Sujet: mmm. il faut ben laver son linge un moment donné { PV Mer 6 Aoû - 20:15 | |
| Mmmmm. Le lavage. Une chose des plus interessantes au monde. Non? Je comprends pas, moi j'aime tellement ça faire ça. Passionnant. Je pourrais regarder ça durant des heures de temps. Bah non, je suis pas si plate que ça franchement. TSSSS. Les patates c'est ben plus inspirant. Bon, peu importe. J'étais là, en train de faire une brasser. Je crois que c'était du blanc, si ma mémoire est bonne. Bref. Cette journée là, 'faisait pas vraiment beau. En me levant j'me suis donc dit *Putain de belle journée pour faire mon lavage, y mouille ¬¬* Donc je me suis dirigé vers les salles de bains pour préparer le linges à laver. Assez matinal, je ne m'attendais juste pas à ce que je trouve quelqu'un qui ai eut la même idée. Une fille s'y trouvait. Abigail en fait. AONN. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vu. Même pas une journée ><. Peu importe. Jétais quand même content que ça soit elle et personne d'autre.
Je me réveillais à peine. J'étais donc pas dans mon état le plus merveilleux mais j'étais pas laid non plus. Je suis jamais laid moi >< J'plésante. Peu importe. J'ai baillé en essayant de saluer cette très chère Abigail. Je dois avouer que ça n'a pas très bien sonner. De toute façon, je me suis repris. Puis là Abi' a compris ce que je voulais dire.
«Salut Abigail (: Je vois qu'on a eut la même merveilleuse idée. Rien de plus interessant que de faire du lavage. ¬¬ Ca va toi ?»
Je me tais. Trop de parlage c'est comme, trop de parlage et ça gosse sincèrement. Et j'haïs ben ça emmerder le monde donc j'ai arrêter de parler. De toute façon c'était Abigail. Elle sait comment je suis et si je l'aurais emmerder avant, elle me l'aurait dit. AHH. JME GOSSE MOI-MEME, c'est grave ¬¬. Bon, pour revenir au sujet d'origine qui était - quoi déjà que c'était? - AH OUI. Mon lavage. Ben en fait, pour faire ça court, j'ai foutu mon linge dans le trou, puis j'ai attendu le salument d'Abi. Je me suis forcé un peu, j'ai sourit, j'étais quand même heureux de la voir, cette chère petite soeur pour moi. Je pouvais quand même être content que ça soit sur elle que j'étais tombé. Quoi? Je l'ai déjà dit ça? HAHA. C'que j'peux être radoteur parfois et même voir bête. Non mais, cette journée là, ben, je m'était levé du pied gauche, c'est tout. Peut-être qu'Abigail saurait me remettre de bonne humeur avec sa joie de vivre. Ben, ça serait tant mieux. Sinon, peut-être que c'était juste parce que j'avais faim. On allait voir ça plus tard dans la journée, genre, après que j'ai pris mes cheerios matinals.
[batard, j'radote n'importe quoi xD &désolé pour Abigail qui doit répondre à ça xD]
| |
|