# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de la terre dans les souliers & sam. {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry White
I rock more than you do
Berry White


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

de la terre dans les souliers & sam. {PV} Empty
MessageSujet: de la terre dans les souliers & sam. {PV}   de la terre dans les souliers & sam. {PV} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:11

Je ne suis pas une fille d'extérieur. Et ce depuis ma naissance. Mais un peu d'air frais ne fait pas de mal. De temps en temps. Du genre, une fois par jour. Parce que, à quarante personnes dans un loft, aussi gros soit il, j'étouffe légèrement. C'est pour cette raison que je suis présentement dehors. Dans le jardin. Il est onze heure du matin. Je suis réveillée depuis environ une heure. Après m'être réveillée, j'ai pris ma douche et j'ai enfilé un jean avec un T-Shirt du Schtroumpf Grognon [HJ: xD]. Pour mes pieds, c'était des bas bleus dans des Converses noir && blanche. En passant, j'ai comme vint paires de Converse et je n'ai pas pu m'empêcher de toute les ammener. Mais bon, retournons à l'instant présent. Je me promenais un peu dans le jardin, me perdant dans mes pensées. À quoi je pensais? Que les fleurs étaient laides, que ma soeur devrait être en vie, que le Schtroumpf Grognon était cool, ect... Soudain, alors que je ne regardais pas où je marchais, la malchance me frappe. Je trébuche donc dans une plate-bande et m'écrase face la première dans les fleurs. J'essaye vainement de me relever car les fleurs entent vachement mauvais mais ça ne sert à rien. J'ai les pieds pris dans la terre. Je m'écrie, la voix légèrement étouffée par les fleurs:
-FAIT CHIER MERDE!AIDEZ MOI ÇA PUE!
Raaah ça a servi à quelquechose =D Je sens un bras se refermer sur le mien et me dégager de là. C'est une fille. San quelquechose, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Collins
InTheMiddle0fSummer_*
Sam Collins


Messages : 70
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

de la terre dans les souliers & sam. {PV} Empty
MessageSujet: Re: de la terre dans les souliers & sam. {PV}   de la terre dans les souliers & sam. {PV} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:20

  • Alors que Samantha s'était levée de mauvaise humeur aujourd'hui, elle tenta en vain de la noyer dans un bon café fort. Elle but son café en une traite et fila à la douche. D'humeur grognan ce matin là, direction la salle de bain. Elle s'empressa d'y rentrer, en espérant avoir un peu d'eau chaude, ben oui aujourd'hui c'était grâce mat', elle était atteinte d'une flemmingite aigue et était donc l'une des dernières levées. C'était entre autre à l'idée d'avoir de l'eau froide qu'elle n'avait pas le sourire. En entrant dans la cabine, elle ouvra l'eau et tadadada, de l'eau froide ! Pour son plus grand plaisir ! * Oh fait ch*** ! * Ouais bon elle devait s'en vouloir qu'à elle même, me direz vous. N'empêche cette douche fut très fast, c'était compréhensible. En voulant sortir de la cabine de douche, Sam trébucha et se cassa magnifiquement la gueule. Putin pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait de mal pour qu'elle en arrive à là ? * Super j'passerais dans le zapping ! * Pensa t-elle en se releva illico, elle se retourna vers la caméra et lui fit un doigt d'honneur. Elle se vêtit rapidement en faisant toujours la tranche. Elle s'était mise son haut préférée de Bob l'éponge avec un pantacourt blanc. Elle coiffa rapidement ses cheveux et sortit de la salle de bain. Elle soupira longuement, essayant d'évacuer le tout. Mais en vain. Elle fit un sourire forcé aux habitants qui la saluait et ouvrit la porte menant au jardin. Elle avait comme un besoin d'évacuer et surtout un grand besoin de prendre l'air, loin de tout ce qui pourrait l'énerver. Respirant pleinement, elle entendit une voix féminine, en se tournant vers sa direction elle reconnue Berry, complètement éclatée par terre. Cette image la fit sourire, et elle accourra pour l'aider à se relever.

    SAM :: Sa va ? Apparemment c'est pas nos jours de chance aujourd'hui, je me suis éclatée la gueule dans la salle de bain.

    Elle dit ceci en ayant un léger sourire aux lèvres, maintenant en relativisant c'était plutôt marrant. Mais c'est sûr que sur le coup non. Car non seulement t'a mal mais en plus tu te tapes l'affiche devant des millions de gens, donc il y a de quoi être vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Berry White
I rock more than you do
Berry White


Messages : 184
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

de la terre dans les souliers & sam. {PV} Empty
MessageSujet: Re: de la terre dans les souliers & sam. {PV}   de la terre dans les souliers & sam. {PV} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:44

Dès que je suis sur mes deux pieds (grâce à Sam), je cherche une caméra des yeux. Il y en a une. Sourire sadique. Je fais un doigt d'honneur à la caméra. J'entends Sam en arrière, elle me parle. Je la regarde, écoute ses paroles et j'ai un sourire. C'était ça le bruit que j,avais entendu, juste avant de sortir à l'extérieur. Avant de lui répondre, je me tourne vers les foutus fleurs. Elles puaient, selon moi. Avec un sourire diabolique, je piétine ces fleurs, Si je retombe, je ne sentirai pas celles-là au moins. En plus, elles étaient horribles. Je me retourne vers la caméra et lance:

-''Monsieur'' Maître du Jeu, c'est à vous d'acheter des belles fleurs qui sentent bons. Pas mon problème.

Je focus sur Sam, maintenant. Je ne connaissais pas vraiment cette fille. En gros, je savais son prénom. Et, si ma mémoire est bonne mais je ne suis vraiment pas certaine, son nom est Collins. Je l'observe un peu, essaie de me garder une image d'elle, d'associer le prénom Sam à quelqu'un, quoi. Elle est blonde, grande, ect. Elle ne semble pas être une de ces blondes superficielles sacrément agaçantes. Sourire.

-Ouais ça va. Mais ça pue ce truc. Enfin, puait. Moi c'est jamais mon jour de chance >< Je me pète la gueule au moins deux fois par jour -_- M'enfin. Ça pas fait trop mal dans la salle de bain ? C'est quand même plus dur que de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la terre dans les souliers & sam. {PV} Empty
MessageSujet: Re: de la terre dans les souliers & sam. {PV}   de la terre dans les souliers & sam. {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la terre dans les souliers & sam. {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * OUTSIDE THE LOFT . :: * JARDIN .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser