# One Night Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Ranger
Sweet Darling* | Watch Out
Alyson Ranger


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate   Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:57

    Alyson était couché sur son lit, à regarder le plafond. Elle soupira. Elle s'emmerdait. Là, maintenant. Elle avait passé la journée à faire tout plein de trucs cool, mais là elle n'avait plus rien à faire. Après l'heure du souper, tout le monde se dispersait dans le loft, pour parler ou relaxer. Elle, elle s'était contenté de monter à sa chambre. Elle avait eu la chance d'hériter de la chambre turquoise, au deuxième étage. Elle était toujours au calme, et avait la paix. C'était la première fois depuis qu'elle avait fait son entrée ici elle était seule, et c'était quand même étrange. Elle qui avait toujours aimé la solitude, maintenant elle se demandait sincèrement comment elle avait pu trouver ça cool. Alors elle se leva d'un bond et commença à descendre les marches, histoire de se trouver quelqu'un avec qui faire la conversation. Elle porta simplement une paire de jogging blanc avec une camisole rouge. Elle avait laissée ses cheveux tomber sur ses épaules, et avait pris le soin de les friser un peu. Elle jeta un œil au salon, la première pièce qu'on voyait. Il y avait déjà quelques personnes, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas trop envie de se glisser dans une conversation qui semblait agitée. Alors elle fit tranquillement le tour du loft. Elle passa devant la cuisine, la piscine, les chambres. Rien de bien intéressant. Elle s'arrêta net devant une pièce. Le lounge ! C'était exactement ce qu'il lui fallait ! Un bon film pour relaxer, romantique comme elle les aimait. Elle entra dans la pièce. Personne n'y était. Tant mieux ! Elle se jeta sur la collection de films. Elle était plus impressionnante qu'elle ne le paraissait. En tout cas, il y en avait pour tout les goûts. De l'action, horreur, des films d'humour, et des films tristes. Après quelques minutes de recherche, elle trouva ce qu'elle cherchait.

    Elle s'assit sur l'un des luxueux divans, s'empara de la télécommande et partit le film, un sourire aux lèvres. Manquait que le popcorn, mais elle se sentait trop paresseuse pour aller en chercher. Même si elle en avait vraiment envie. Le film avait commencé, et elle était tellement concentré qu'elle n'entendit pas la porte du lounge s'ouvrir et quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate   Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:31

    Nate était resté une bonne heure dans le jardin à bronzer tranquillement. Il s'était finalement endormi quand un cri de jeune femme le réveilla violemment. Ouvrant les yeux derrière ses lunettes de soleil, il fronça les sourcils. Se redressant il entendit un gros plouf et les cris reprirent de plus bel avec des rires de garçons. Levant les yeux au ciel, il trouvait cette façon de se rapprocher des filles très barbare. Enfin chacun sa façon.

    Lâchant un soupir, il savait à présent qu'il n'aurait plus la paix. Se levant il finit par se diriger, torse nu, dans le loft. Nate était en short bleu marine. Il ne savait plus trop quoi faire à présent et c'est en voyant Alyson se diriger vers le lounge qu'il se décida à la suivre. Mais avant, il allait cherché des pop-corn. Se dirigeant vers la cuisine, il se servi un saladier de ce maïs soufflé et se dirigea vers le petit salon avec la plus grande bibliothèque de film qu'il n'est jamais vu. C'était bien sa pièce préférée. Enfin pour le moment, elle était dans le norie quand le jeune homme y pénétra. Il voyait à peine la chevelure blonde éclairé par l'écran de cinéma devant plusieurs fauteuils confortable. Finalement, il s'approcha et alla se s'asseoir juste à côté de la demoiselle, sur le canapé où elle était assise.

    Affichant un sourire, il posa le saladier sur ses genoux. Il savait qu'il lui ferait ainsi plaisir, comme il aimait faire plaisir aux personnes. Mais il appréciait un peu plus Alyson. Peut-être pour son côté petite fille que l'on a envie de protéger.

      - Dis-moi...Quels films à le plaisir d'être sorti aujourd'hui ? Lui chuchota-t-il d'une voix enjouée.


    Avec la demoiselle, le jeune homme avait les mêmes goûts artistique. Très sensible à la beauté des choses, c'est peut-être pour cela que le jeune homme s'entendait avec les filles. Tout le contraire d'un gros lourd, il s'approchait avec subtilité des demoiselles et se faisait d'elle leur ami. Et si jamais il appréciait un peu plus la jeune femme il n'hésitait pas à exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Ranger
Sweet Darling* | Watch Out
Alyson Ranger


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Relationships ».:
Pôrtëfeùîlle ».: 0$
T0piiks ».:

Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate   Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:42

Tandis que notre petite blonde préféré continuait son film, quelqu'un était entré. En plus de ça, la personne en question était venu s'asseoir juste à côté d'elle, sans bruit. N'empêche, elle ne pût s'empêcher de sursauter. Elle le regarda, puis poussa un soupir de soulagement. C'était Nate. Lui, c'était le genre de garçon qu'on ne pouvait détester. Et elle, elle ne le faisait pas exception à la règle. Depuis la seconde où ils s'étaient dit bonjour ça avait cliqué. Elle le considérait comme un de ses plus grands amis dans le loft. Enfin, pour l'instant. On sait jamais si les autres lofteurs utilisent des stratégies pour vous amadouer ou non. Elle, elle serait bien la première à tomber dans le panneau. Enfin. Nate n'avait pas l'air de ce genre. Voilà pourquoi elle l'appréciait. Pour tout vous dire, elle avait presque craqué pour lui. Mais trois choses s'appliquait. Premièrement ; Elle avait bel et bien remarqué (comme n'importe qui d'autre) qu'il avait flashé sur July, et July sur lui. Et marcher sur les plates-bandes d'une autre fille, encore pire si elle est votre amie, c'est jamais bon. Deuxièmement ; Qui n'aurait pas craqué devant un tel mec ? Et troisièmement ; Heuu . Enfait il n'y a pas vraiment de troisième. Elle ne pouvait pas, c'était tout. Et puis, elle s'en contentait très bien. Elle l'adorait, en tant qu'ami. M'enfin.

Elle ne pût s'empêcher de percevoir l'odeur du pop-corn plein de beurre qu'il avait apporté. Elle ne se retint pas de sourire, lui lançant un regard amusée. Elle n'était pas aller chercher le popcorn, alors le popcorn était venue à elle. Elle pigea dans le saladier, et lui dit.

- Tu lis vraiment dans mes pensées, toi.

Il lui demanda quel film elle avait choisi pour commencer. Elle se sentir rougir légèrement. Elle n'avait pas honte de ses goûts, jusque le film qu'elle s'était fait un plaisir de sélectionner était on ne peut pas moins dire cul-cul. Mais elle se dit qu'il devait y avoir rien de ridicule là-dedans, puisque c'est l'un des films romantiques les plus en vogue. Elle s'empara de la boîte du DVD et lui montra. Elle se dit qu'à cause de la noirceur, il ne pût déduir de quoi il s'agissait. Alors elle lu la couverture.

- J'ai choisi Une promenade Inoubliable. J'ai beau l'avoir vu trois fois, je m'en lasse pas. Ça te va j'espère ?

Elle avait posé la question sur un ton enjouée, sans une once d'inquiétude dans la voix. Elle souria, puis s'empara d'une autre poignée de popcorn. Il était totalement délicieux. Ouais, la soirée s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate   Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'une petite scéance de cinéma pour relaxer. { Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relaxer la nuit =) ^[PV Liberty
» Nate ^^
» Relation du p'tit Nate.
» A la recherche de Bonne Petite Chose { PV.
» Pour un toto avec Tom, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One Night Stand  :: * INSIDE THE LOFT . :: * LOUNGE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser